Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tu connais pas luludo toi fou du puits. Ca ne lui fait pas peur ça! lol
Belle acquisition...j'en connais un qui va être content! ;)
Fais nous une fiche Ludo s'il te plait car ça m'interesse de voir comment on peut obtenir un bon résultat sans devoir aller forcément chez le sellier (mais bon avoir les explications c'est une chose, passer à la pratique c'en est une autre quand on a deux mains gauche comme moi)...
Tu connais pas luludo toi fou du puits. Ca ne lui fait pas peur ça! lol
Belle acquisition...j'en connais un qui va être content! ;)
Fais nous une fiche Ludo s'il te plait car ça m'interesse de voir comment on peut obtenir un bon résultat sans devoir aller forcément chez le sellier (mais bon avoir les explications c'est une chose, passer à la pratique c'en est une autre quand on a deux mains gauche comme moi)...
non mais la je vais passer par un sellier, qui va me refaire le tissus comme il faut et moi je remonterais, ce qui coutera moins cher
luludo a écrit :
...
non mais la je vais passer par un sellier, qui va me refaire le tissus comme il faut et moi je remonterais, ce qui coutera moins cher
Je suis intéressé par le devis...j'ai hate de voir le résultat.