20cd62 a écrit :C'est très joli ces endroits à chaque fois![]()
Merci bienDj.Dynamo a écrit :Franchement super le décor naturel
Mais ce n'es pas moi qui entretien le terrain, heuresement

20cd62 a écrit :C'est très joli ces endroits à chaque fois![]()
Merci bienDj.Dynamo a écrit :Franchement super le décor naturel

De quoi !!! sortie de la boite pffff20cd62 a écrit :Ce n'est pas forcément génant, que la gaine soit cassée![]()
Au remontage, il faudra bien enfoncer le cable dans sa gaine, par contre. Là il doit être sorti coté boite, donc bien le rentrer à fond (au besoin en le tournant pour que l'embout carré, de l'autre coté, invisible puisque la gaine n'est pas démontée coté boite, rentre où il faut.)

Ah ben oui de la patience quoi, mais j'ai pas ca moi, donc mode bourrin, je tire !!!dami a écrit :Y allé mollo et tenir le cable quand tu sort le compteur !
Ah ouai c'est un bon vieux cercle vicieux ce truc20cd62 a écrit :Une fois qu'il est cassé, oui, tu tire l'embout comme tu veux, puisqu'il n'est plus retenu (ben ouais, tu viens de le casser).
Donc quand tu tires, forcément, ça coulisse dans la gaine, et en bas, ça monte! Et donc l'embout coté boite sors de son emplacement, même si la gaine, elle, reste en place.
Mais bon c'est pas grave du tout, suffit de le repousser en tournant, et quand tu n'arrive plus à le faire tourner, c'est qu'il est en place en bas![]()
Le plus dur est de remettre l'embout coté compteur sans tirer dessus, car si tu tire, ça sort en bas...
Bref, si l'aiguille bouge, pas de problème, ça peut très bien rester comme ça
Ok merci du conseil3dfx a écrit :Le machin bleu de maintien du cable sur le compteur est aussi cassé sur ma 205
Ca ne pose pas de problème particulier, il suffit de bien l'enfoncer sur le compteur et de remettre ce dernier en place doucement.
Aucun souci.
Donc c'est une histoire d'ours les compteursdami a écrit :Sur ma GR en démontant le TDB cette partit là m'avais aussi cassé mais le compteur ne marchait plus, je crois que le cable était déjà "attaqué", m'auara apris a tiré dessus comme un ours !

Et bien nous somme 2, soit ça passe ou ça casse !BOSS 23 a écrit :Ah ben oui de la patience quoi, mais j'ai pas ca moi, donc mode bourrin, je tire !!!dami a écrit :Y allé mollo et tenir le cable quand tu sort le compteur !![]()