bah detaille un peu qu'on comprenne205man00 a écrit :coup de geule contre ce con du ct, il a failly s en ramasser une
LE topic des coups de gueule!!
- samuel205
- Forumeur

Re: LE topic des coups de gueule!!
- Wall E-SR
- Forumeur

à mon avis, il a du faire du zelsamuel205 a écrit :bah détaille un peu qu'on comprenne205man00 a écrit :coup de geule contre ce con du ct, il a failly s en ramasser une
- samuel205
- Forumeur

le tout est de savoir de quelle faconWall E-SR a écrit :à mon avis, il a du faire du zelsamuel205 a écrit :bah détaille un peu qu'on comprenne205man00 a écrit :coup de geule contre ce con du ct, il a failly s en ramasser une
-
mallo
- Forumeur

tout a fait, cet enf a commencé a chercher la petite bete et me mettre des remarques pour tout et n' importe quoi: fuite d'huile car il y as du gras sur la boite mais pas de fuite,disque de frein légerement marqué mais la voiture freine impecc, degradation chassis c' est la depuis le debut et c' est parce qu elle a ete mal levée,me fais changer les 2triangles car les silent blocs sont vieux mais pas de jeux!et enfin les flexibles de freins arrières,la je suis d'accordWall E-SR a écrit :à mon avis, il a du faire du zelsamuel205 a écrit :bah détaille un peu qu'on comprenne205man00 a écrit :coup de geule contre ce con du ct, il a failly s' en ramasser une
mais surtout il n' y as meme pas moyen de parler avec il te parle comme a un chien
- Wall E-SR
- Forumeur

changes tout simplement de centre technique la prochaine fois205man00 a écrit :tout a fait, cet enf a commencé a chercher la petite bête et me mettre des remarques pour tout et n' importe quoi: fuite d'huile car il y as du gras sur la boite mais pas de fuite,disque de frein légèrement marqué mais la voiture freine impeccable, dégradation châssis c' est la depuis le début et c' est parce qu'elle a été mal levée,me fais changer les 2triangles car les silent blocs sont vieux mais pas de jeux!et enfin les flexibles de freins arrières,la je suis d'accordWall E-SR a écrit :à mon avis, il a du faire du zel
mais surtout il n' y as même pas moyen de parler avec il te parle comme a un chien
-
mallo
- Forumeur

c' est clairWall E-SR a écrit :changes tout simplement de centre technique la prochaine fois205man00 a écrit :tout a fait, cet enf a commencé a chercher la petite bête et me mettre des remarques pour tout et n' importe quoi: fuite d'huile car il y as du gras sur la boite mais pas de fuite,disque de frein légèrement marqué mais la voiture freine impeccable, dégradation châssis c' est la depuis le début et c' est parce qu'elle a été mal levée,me fais changer les 2triangles car les silent blocs sont vieux mais pas de jeux!et enfin les flexibles de freins arrières,la je suis d'accordWall E-SR a écrit :à mon avis, il a du faire du zel
mais surtout il n' y as même pas moyen de parler avec il te parle comme a un chien
- Frà.V
- Forumeur

La fermeture temporaire de l'ajout d'option des vitres électriques arrières...
Pour info les 5 portes ont cette ajout d'option, je ne vois en quoi la fiche sur les cabriolets ne l'aurait pas...
Si c'est pour le montage du boutons, sur la trois portes, ils coupent l'accoudoir de porte, alors accoudoirs ou panneaux... C'est la même chose.
Pour rappel :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-16474.php
Pour info les 5 portes ont cette ajout d'option, je ne vois en quoi la fiche sur les cabriolets ne l'aurait pas...
Si c'est pour le montage du boutons, sur la trois portes, ils coupent l'accoudoir de porte, alors accoudoirs ou panneaux... C'est la même chose.
Pour rappel :
- Taillo
- Forumeur

La fiche en elle-même ne parle pas de découper quoi-que ce soit...Frà.V a écrit :La fermeture temporaire de l'ajout d'option des vitres électriques arrières...
Pour rappel :
- dami
- Modérateur bénévole

Bah pour moi l'ajout d'option des VE AR ne devrait non plus être autorisé, puisque tu as dit ça (et c'est bien vrai) :
C'est pour polémiqué mais pour dire...
Donc voilà, c'est quasi pareil, et je parle aussi des appuies têtes AR...Taillo a écrit :- Montage d'un système non origine à la Peugeot 205.
- BOSS 23
- Forumeur

Moi je suis un peu perdu, et je risque de dire des conneriesdami a écrit :Bah pour moi l'ajout d'option des VE AR ne devrait non plus être autorisé, puisque tu as dit ça (et c'est bien vrai) :Donc voilà, c'est quasi pareil, et je parle aussi des appuies têtes AR...Taillo a écrit :- Montage d'un système non origine à la Peugeot 205.
Dans ce cas si tout ce qui ne vient pas des 205 n'est pas autorisé (appuie tête arrière, VE elct aux portes arrière, ect), alors les boutons de retro éclairés devraient être interdit, ainsi que les bip bip des phares, temporisation de plafonnier, VE qui remonte toute seule, et les jantes de 405/106/ect ....
Enfin je sais pas trop je comprend pas tout la
si j'ai dit des conneries, merci de me le signaler
- fou du puits
- Forumeur

m'enfin, il faut savoir mettre des limite, nous avons décidé qu'elle était la la limite ...
il n'y a pas a polémiquer... on a pas dit qu'il ne fallait pas le faire, on a juste dit que sur planete 205 on ne voulais pas le voir. c'est tout, c'est comme si tu as envi de monter des jantes de 206 RC... libre a toi!
il y a juste que ça n'a jamais été fait et demande pas mal de modifs et de pièces adaptables.
il n'y a pas a polémiquer... on a pas dit qu'il ne fallait pas le faire, on a juste dit que sur planete 205 on ne voulais pas le voir. c'est tout, c'est comme si tu as envi de monter des jantes de 206 RC... libre a toi!
il y a juste que ça n'a jamais été fait et demande pas mal de modifs et de pièces adaptables.
- Frà.V
- Forumeur

Ouh là un moteur de lève vitre et le même cablage que pour la fiche des vitres électriques arrière pour cinq portes, mais à part le moteur, tout est déjà expliqué dans la fiche cité précédemment...fou du puits a écrit : il y a juste que ça n'a jamais été fait et demande pas mal de modifs et de pièces adaptables.
- fou du puits
- Forumeur

Tu veux faire quoi? interdire les VE AR???
arrêtons ce débat sans fin ici ...
1) ça sert a rien.
2) ça ne changera rien.
arrêtons ce débat sans fin ici ...
1) ça sert a rien.
2) ça ne changera rien.
- djchris57
- Forumeur

exactFrà.V a écrit :Ouh là un moteur de lève vitre et le même cablage que pour la fiche des vitres électriques arrière pour cinq portes, mais à part le moteur, tout est déjà expliqué dans la fiche cité précédemment...fou du puits a écrit : il y a juste que ça n'a jamais été fait et demande pas mal de modifs et de pièces adaptables.
si on fait un trou dans notre panneau de porte c'est notre problème..
quand j'ai fait le tour du site j'ai trouver des gens qui trou les accoudoirs pour mettre les VE à l'arrière..
et ainsi de suite..
et j'ai aussi trouver des photos de 205 avec des photos non reglementaires ..
bref mais bon
- désaka
- Forumeur

Ton topic a été fermé car les modérateurs ont jugé bon d'agir ainsi.
Personnellement, j'ai fait des montages sur la mienne qui serait sans doute
barrés sur planète.
Le truc, c'est que je n'ai rien montré pour éviter des soucis(limite/pas limite...)
Chacun voit midi à sa porte!
En tout cas, pour moi, c'est du beau boulot ce que tu as fait
et je termine en reprenant ton dernier mot"zen"!
A+
Désaka
Personnellement, j'ai fait des montages sur la mienne qui serait sans doute
barrés sur planète.
Le truc, c'est que je n'ai rien montré pour éviter des soucis(limite/pas limite...)
Chacun voit midi à sa porte!
En tout cas, pour moi, c'est du beau boulot ce que tu as fait
et je termine en reprenant ton dernier mot"zen"!
A+
Désaka