J'ai essayer le même produit, çà tient bien dans le temps et je nettoie la 205 avec le karsher.syl38 a écrit :![]()
Salut a tous!
Moi j'ai mis un produit que l'on ma recommander chez Feu vert et je dois dire que autant interieur que exterieur sa fais super bien!
Sa s'appelle G27 ou quelquechose comme sa, un flacon... vert...
sa fais pas noir NOIR, mais sa rattrape vraiment bien. 15 euros le tube, c'est cher mais j'ai fais 2 voitures avec et il m'en reste.
Bye!! Bonne semaine moi j'ai pas envie d'y retourner!
*Astuce* Comment raviver ses plastiques ?
- gtseb
- Forumeur

- Junior33
- Forumeur

- Gebur
- Forumeur

- Junior33
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Des petites précisions...
Pour savoir auprès du fabricant du polytrol où on peut se le procurer près de chez nous.
http://www.rustol.com/fr/points-de-vente.php
Ils m'ont répondu en moins de 48h
L'adresse qu'ils m'ont donné (Zolpan Albertini, enseigne de magasin de bricolage, peinture, enduit, etc... uniquement dans le 06, je pense) Ne le fais qu'en bidon de 1L, vendu à 16.29 €.
Devant aussi prendre du GS27 teinteur de pare choc (ça marche super ça aussi
), je suis allé chez noroto. Ils ont le polytrol en bidon de 0.5L, mais à 10.80€...
A méditer
Pour savoir auprès du fabricant du polytrol où on peut se le procurer près de chez nous.
Ils m'ont répondu en moins de 48h
L'adresse qu'ils m'ont donné (Zolpan Albertini, enseigne de magasin de bricolage, peinture, enduit, etc... uniquement dans le 06, je pense) Ne le fais qu'en bidon de 1L, vendu à 16.29 €.
Devant aussi prendre du GS27 teinteur de pare choc (ça marche super ça aussi
A méditer
- marco38
- Forumeur

salut, je vais changer mon pare chocs avant suite a un petit choc qui l'a cassé.J'en ai acheteé un à la casse mais je voulais le repeindre car il n'est pas de la même couleur(noir) que celui que j'ai(gris). Je voulais savoir la couleur d'origine des pare chocs pour une 205 xtd de janvier 1990.Je pensais les faire gris anthracite.
- Junior33
- Forumeur

Merci20cd62 a écrit :Des petites précisions...
Ils m'ont répondu en moins de 48h![]()
Devant aussi prendre du GS27 teinteur de pare choc (ça marche super ça aussi), je suis allé chez noroto. Ils ont le polytrol en bidon de 0.5L, mais à 10.80€...
A méditer
Prépare toi Titine, a avoir des beaux pars-chocs bien noirs et bien brillants...
- Nanar 34
- Forumeur

Sebrod91 a écrit :C'est clair que je galère pour en trouver par chez moi !!!20cd62 a écrit :Pour ceux qui galèrent à en trouver parce que chez leroy merlin ou autre magaisn de bricolage ils savent meme pas ce que c'est:
http://marinestore.co.uk/page/mrst/PROD ... /MD403108/
Merci du tuyau
En fait il suffit d'aller sur le site fabriquant et de demander par mail la liste des revendeurs, c'est ce que j'ai fait et 24h après j'avais la répons, et voiloù
-
Mojach67
- Forumeur