[20cd62] 205 grd
- fou du puits
- Forumeur

Re: [20cd62] Le PlayBoy est mort... Vive la GRD DeLuxe :)
non non !!!
y a pas ça sur TU
y a pas ça sur TU
- 20cd62
- Forumeur

Nan, gti je crois... Me semble qu'il était le moteur de 309gti que John06000 avait récupéré, et qu'on avait remplacé dans sa 205...
Je me souviens plus très bien, mais il me semble que c'est ça...
- dethomaso
- Forumeur

TU24fou du puits a écrit :non non !!!
y a pas ça sur TU
- dethomaso
- Forumeur

pourtant la durite me fait penser à celle que j'ai acheté pour la XS provenant d'un TU24.20cd62 a écrit :Nan, gti je crois... Me semble qu'il était le moteur de 309gti que John06000 avait récupéré, et qu'on avait remplacé dans sa 205...
Elle va ou la durite? tu as regardé si elle se montait?
- 20cd62
- Forumeur

Nan, je jetterais un oeil demain...
Quelle durite? La grosse? Entre le calorstat et le radia, a priori... Comme sur... un XU
Enfin, j'ai une durite "pieuvre" de 205 gti en rabe, je comparerais demain en photos
Quelle durite? La grosse? Entre le calorstat et le radia, a priori... Comme sur... un XU
Enfin, j'ai une durite "pieuvre" de 205 gti en rabe, je comparerais demain en photos
-
xsd
- dethomaso
- Forumeur

ah oui.....
c'est quoi ce montage à la norototo?
c'est quoi ce montage à la norototo?
- 20cd62
- Forumeur

J'en sais rien moi, je sais pas comment c'est fait un tambour... 
La patte couleur alu de gauche, derrière celle couleur bronze, elle sert à rien, c'est ça?
La patte couleur alu de gauche, derrière celle couleur bronze, elle sert à rien, c'est ça?
- dethomaso
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

D'acc... Elle est solidaire de la machoire? Y'a une machoire avec le levier et une sans, dans ce cas là moi j'ai les 2 avec, ou rien à voir?
Enfin bref, j'ai la facture, du kit de frein, c'est une des seule que j'ai d'ailleurs... Il a moins de 20 000 bornes, je vais absolument rien faire dessus avant longtemps...
Enfin bref, j'ai la facture, du kit de frein, c'est une des seule que j'ai d'ailleurs... Il a moins de 20 000 bornes, je vais absolument rien faire dessus avant longtemps...
- dethomaso
- Forumeur

tu vois pas la photo de mon message? 
ou t'es pas reveillé?
la plaque couleur "argent" est un levier actionné par le cable de frein à main. Ce levier permet d'actionner une garniture pour freiner.
Il n'y en a qu'un par tambour car un seul cable qui arrive.
dans ton cas, le levier de la garniture opposée ne sert à rien et ce levier revient en position repos grace au ressort.
On pourrait penser que l'ancien proprio est melanger les droites et les gauches.
Mais si c'etait le cas, le cable ne frein à main de l'autre coté ne serait pas connecté....
c'est curieux..mais si le frein à main fonctionne.. c'est surement bon...
ou t'es pas reveillé?
la plaque couleur "argent" est un levier actionné par le cable de frein à main. Ce levier permet d'actionner une garniture pour freiner.
Il n'y en a qu'un par tambour car un seul cable qui arrive.
dans ton cas, le levier de la garniture opposée ne sert à rien et ce levier revient en position repos grace au ressort.
On pourrait penser que l'ancien proprio est melanger les droites et les gauches.
Mais si c'etait le cas, le cable ne frein à main de l'autre coté ne serait pas connecté....
c'est curieux..mais si le frein à main fonctionne.. c'est surement bon...
- 20cd62
- Forumeur

Oui oui, j'ai compris, mais au montage, ca marche comment?
(C'est vrai que je suis réveillé depuis beaucoup trop longtemps
)
Le levier est solidaire de la machoire? C'est à dire que quand tu recois le kit, dans le carton, y'a 2 machoires avec levier, et 2 machoires sans.
Et faut mettre une de chaque par roue. C'est bien ça? Dans ce cas, j'aurais effectivement les 2 memes dans la meme roue.
Mais le fam fonctionne bien de l'autre coté, ca c'est sur.
Est il possible que seul ce coté ait été changé, par exemple en cas de fuite de ce cylindre?
C'est à dire qu'il aurait mis les 2 machoires avec levier de ce coté, et jeté les 2 autres machoires, par exemple...
Ca vaut le coup que je démonte l'autre coté pour vérifier si c'est neuf aussi, ou on s'en fout?
(J'aurais tendance à dire que je m'en fous...
)
(C'est vrai que je suis réveillé depuis beaucoup trop longtemps
Le levier est solidaire de la machoire? C'est à dire que quand tu recois le kit, dans le carton, y'a 2 machoires avec levier, et 2 machoires sans.
Et faut mettre une de chaque par roue. C'est bien ça? Dans ce cas, j'aurais effectivement les 2 memes dans la meme roue.
Mais le fam fonctionne bien de l'autre coté, ca c'est sur.
Est il possible que seul ce coté ait été changé, par exemple en cas de fuite de ce cylindre?
C'est à dire qu'il aurait mis les 2 machoires avec levier de ce coté, et jeté les 2 autres machoires, par exemple...
Ca vaut le coup que je démonte l'autre coté pour vérifier si c'est neuf aussi, ou on s'en fout?
(J'aurais tendance à dire que je m'en fous...
- dethomaso
- Forumeur

oui, le levier est solidaire de la garniture car tenu par un axe serti.
il est possible qu'il ait remplacé uniquement un coté et melangé les garnitures mais c'est surprenant tout de meme..
Perso, j'ouvrirai l'autre coté car si c'est vraiment une erreur, le mecano est une vraie burne.. et une buirne qui bosse sujr des freins.... moyen..
il est possible qu'il ait remplacé uniquement un coté et melangé les garnitures mais c'est surprenant tout de meme..
Perso, j'ouvrirai l'autre coté car si c'est vraiment une erreur, le mecano est une vraie burne.. et une buirne qui bosse sujr des freins.... moyen..
- j-philippe
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

Pour les 205 non équipé tu as précisé pour les fils qui vont à la lampe mais celui qui va au capteur il est présent? (si oui où?)20cd62 a écrit :Ouais ben en attendant, on se demmerde en voiture
Donc sur celle ci, aujourd'hui j'ai trouvé des trucs en fouillant dans les cartons, j'ai donc branché l'éclarage du coffre...
Le capteur
Image
[...]
Pour ton tambour il est tout ce qu'il y de plus normal