Merci Chapi !Chapi26 a écrit :Il va être vraiment sympa ce multi !!!!![]()
205 XAD Multi 1989, 260 000 km
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
- dave02
- Forumeur

- Messages : 164
- Inscription : mar. 25 déc. 2007 19:38
- Localisation : picardie(chauny/ham)
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Ça y est,j ai tout lu! Bravo pour le boulot accomplit, et de ne pas avoir crainte de remodifier un projet,enfin un peu.L autocollant shell n a pas vécu longtemps

- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Merci à toi !dave02 a écrit :Ça y est,j ai tout lu! Bravo pour le boulot accomplit, et de ne pas avoir crainte de remodifier un projet,enfin un peu.L autocollant shell n a pas vécu longtemps![]()
Effectivement, le stiker Shell n'était pas en vinyle plastique, mais en espèce de papier renforcé, sûrement un autocollant pour intérieurs ... Du coup, il n'a pas trop aimé la pluie et le soleil !
Le nouveau projet "Raid Aventure / Baroudeur Luxe" est plus dans mon état d'esprit actuel, et correspond plus, je trouve, au look de mon Multi ph1 tout carré. Le fait que ce soit un 5 places y est pour beaucoup aussi, ce qui me permet d'avoir un bel intérieur complet. je pense que si j'arrive à trouver un autre Multi, de préférence en ph2 avec seulement 2 places, le projet PTS sera peut-être de retour !
Pour l'instant, j'ai encore quelques petites bricoles à finir ... mais bientôt je me remet dessus !
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Salut à tous !
Quelques petites news du Multi, avec la nouvelle pose d'un gros autocollant Shell pour la participation au Rassemblement Mensuel de Canet en Roussillon, dans le 66 !


Il va bientôt (enfin !) être remisé au Local pour une grosse rénovation mécanique et une peinture des intérieurs !
Bonne continuation à tous !
Quelques petites news du Multi, avec la nouvelle pose d'un gros autocollant Shell pour la participation au Rassemblement Mensuel de Canet en Roussillon, dans le 66 !


Il va bientôt (enfin !) être remisé au Local pour une grosse rénovation mécanique et une peinture des intérieurs !
Bonne continuation à tous !
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
- faf 29
- Forumeur

- Messages : 3836
- Inscription : mar. 16 juin 2015 23:46
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Chapi26 a écrit :Vraiment sympa ce style !
Il y a un multi sur le Coin-Coin ,je le trouve très beau mais bon pas vraiment d'origine
https://www.leboncoin.fr/voitures/991746072.htm?ca=6_s
- philou07
- Forumeur

- Messages : 3263
- Inscription : mar. 26 août 2014 10:12
- Localisation : Saint Péray 07
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Même si pas vraiment d'origine, ce Multi est superbefaf 29 a écrit :Chapi26 a écrit :Vraiment sympa ce style !
![]()
Il y a un multi sur le Coin-Coin ,je le trouve très beau mais bon pas vraiment d'origine![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/991746072.htm?ca=6_s
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Merci à vous !
Bonne continuation à tous !
J'ai à peine eu le temps de le voir, mais c'est vrai qu'il était pas mal ! Avec un TU24 et une belle déco PTS, il aurait été parfait !philou07 a écrit :Même si pas vraiment d'origine, ce Multi est superbefaf 29 a écrit :Chapi26 a écrit :Vraiment sympa ce style !
![]()
Il y a un multi sur le Coin-Coin ,je le trouve très beau mais bon pas vraiment d'origine![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/991746072.htm?ca=6_s
Bonne continuation à tous !
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
hello
je suis peut-être le seul mais j'aime bien le coté patchwork ...
des touches MULTI colores sont un moyen de rendre unique une voiture
je suis peut-être le seul mais j'aime bien le coté patchwork ...
des touches MULTI colores sont un moyen de rendre unique une voiture
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
C'est pas faut !
La preuve :



lol
Fin de HS !
A+
Chapi
La preuve :


lol
Fin de HS !
A+
Chapi
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Ca fait plus de 2 ans que la porte et la jupe AV sont en apprêt !CITRACTIVE a écrit :hello
je suis peut-être le seul mais j'aime bien le coté patchwork ...
des touches MULTI colores sont un moyen de rendre unique une voiture
@ Chapi : Ca fait un moment aussi que la jupe de la Juju est bleue ! T'as prévu d'y mettre un coup de peinture ?
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
oui en rose ...Mad.Max.205 a écrit :Ca fait plus de 2 ans que la porte et la jupe AV sont en apprêt !CITRACTIVE a écrit :hello
je suis peut-être le seul mais j'aime bien le coté patchwork ...
des touches MULTI colores sont un moyen de rendre unique une voitureFaut vraiment que je m'en occupe ! J'en ai marre de le voir dans cet état !
![]()
@ Chapi : Ca fait un moment aussi que la jupe de la Juju est bleue ! T'as prévu d'y mettre un coup de peinture ?![]()

- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
CITRACTIVE a écrit :oui en rose ...Mad.Max.205 a écrit :Ca fait plus de 2 ans que la porte et la jupe AV sont en apprêt !CITRACTIVE a écrit :hello
je suis peut-être le seul mais j'aime bien le coté patchwork ...
des touches MULTI colores sont un moyen de rendre unique une voitureFaut vraiment que je m'en occupe ! J'en ai marre de le voir dans cet état !
![]()
@ Chapi : Ca fait un moment aussi que la jupe de la Juju est bleue ! T'as prévu d'y mettre un coup de peinture ?![]()
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Hello MadMax,Mad.Max.205 a écrit :Ca fait plus de 2 ans que la porte et la jupe AV sont en apprêt !CITRACTIVE a écrit :hello
je suis peut-être le seul mais j'aime bien le coté patchwork ...
des touches MULTI colores sont un moyen de rendre unique une voitureFaut vraiment que je m'en occupe ! J'en ai marre de le voir dans cet état !
![]()
@ Chapi : Ca fait un moment aussi que la jupe de la Juju est bleue ! T'as prévu d'y mettre un coup de peinture ?![]()
Je l'ai en blanche, neuve et sera installée quand cette bleue sera montée sur la multi.