Elle a son style avec les jantes anthracite, j'aimerais bien écouter la sono qu'il y avait dedans, mais à mon avis ca doit etre introuvable!!Dturbo77 a écrit :Pour moi, une 205 GTI 1.9 FM neuve avec la conduite à gauche.
La voiture de vos rêves ?
-
zenman94
- Forumeur

-
URIEL
LOTUS EXIGE
La lotus exige représente pour moi classe, puissance et raffinement

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
joebar666
-
verne62
- Forumeur

Landia delta integrale

R8 Gordini

Mini coppers S, Schnytzer ( voulais pas me prendre le A C Schnytzer, avec le anti SMS)

Oui ma chérie, je ne t'ai pas oubliée (pour une fois!!!!), elle est juste derriere la Mini, ton Audi S3 quattro.... ah les femmes!!!! Oui ma chérie....

Euh... merde, les gosses, le chien, la belle mère, je les mets ou ????
J'vaais aublié la Rs6, que je prete au voisn!!! suis je bète...

Bon, c'est pas tout, je doit encore taffer, pour tout sa... viens petites SN, je t'aime....

R8 Gordini
Mini coppers S, Schnytzer ( voulais pas me prendre le A C Schnytzer, avec le anti SMS)

Oui ma chérie, je ne t'ai pas oubliée (pour une fois!!!!), elle est juste derriere la Mini, ton Audi S3 quattro.... ah les femmes!!!! Oui ma chérie....

Euh... merde, les gosses, le chien, la belle mère, je les mets ou ????
J'vaais aublié la Rs6, que je prete au voisn!!! suis je bète...

Bon, c'est pas tout, je doit encore taffer, pour tout sa... viens petites SN, je t'aime....
- Dturbo77
- Forumeur

Introuvable c'est le mot juste, produite que pour l'Angleterre, donc conduite obligatoirement à droite, donc l'avoir avec le volant à gauche est vraiment un rêve.Ceci étant je pense que pour une certaine somme d'argent et du temps du doit pouvoir en trouver au pays de sa majesté pour ensuite la modifier en poste de conduite gauche, mais quel travail et quelle homologation?zenman94 a écrit :Elle a son style avec les jantes anthracite, j'aimerais bien écouter la sono qu'il y avait dedans, mais à mon avis ca doit etre introuvable!!Dturbo77 a écrit :Pour moi, une 205 GTI 1.9 FM neuve avec la conduite à gauche.
- artax66
- Forumeur

pour moi les voitures sont nombreuses :
- une honda crx moteur VTEC
- un coupé mégane premiere génération
- une Clio baccara
- une Clio Williams
- une R21 TD
- une 205 turbo D
- une Opel Tigra
- une renault Spider
- une 4L
- une Delorean
- une pontiac firebird (qui parle) lol
toutes sont réalisable sauf la DMC et Kitt, mais bon mon banquier voudra pas pour l'instant, et mon assureur ne voudra pas me couvrir ou alors a un prix de fou...
- une Clio baccara
- une Clio Williams
- une R21 TD
- une 205 turbo D
- une Opel Tigra
- une renault Spider
- une 4L
- une Delorean
toutes sont réalisable sauf la DMC et Kitt, mais bon mon banquier voudra pas pour l'instant, et mon assureur ne voudra pas me couvrir ou alors a un prix de fou...
- bomberman132
- Forumeur

- Sub_Khaine
- Forumeur

- Sub_Khaine
- Forumeur

Normal, c'est incontestablement la grande Classealcyoneus a écrit :
a ouiii les saab 900 !! j adore aussi cette auto
Mais allez faire comprendre ça au gens quand vous dites vous bavez devant cette sublissime auto.... "ouai, il avaient pas connaissance de compa ou des elips chez saab" ou encore "A, ils avait ordre de n'utiliser qu'une régle comme seul outil pour faire le designe ?"
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Il y en a à vendre, mais aux states pour la DMC 12. Et ils me semble aussi que les pieces sont refabriquées.artax66 a écrit :pour moi les voitures sont nombreuses :
- une Clio baccara
- une Clio Williams
- une R21 TD
- une 205 turbo D
- une Opel Tigra
- une renault Spider
- une 4L
- une Delorean