Vos tarifs d'assurance
- La Mule
- Forumeur

Alors moi aussi je participe, alors je suis assuré chez groupama et je paie 680€/an pour une assurance tous risques (la plus complete) pour la 205 avec une remise puisque toute ma famille est assuré chez eux et un bonus de jeune conducteur, je sais plus exactement.
je pense y'en a qui vont changer d'assurance, quand je vois les prix c'est impressionant
Bientot Titine va avoir 10ans alors tu vas revenir au tiers, tu me fera faire des économies.
Meme assuré tous risques quand la voiture a trop d'age, les experts sont plus durs a convaincre pour la réparation de notre chére et tendre.
je pense y'en a qui vont changer d'assurance, quand je vois les prix c'est impressionant
Bientot Titine va avoir 10ans alors tu vas revenir au tiers, tu me fera faire des économies.
Meme assuré tous risques quand la voiture a trop d'age, les experts sont plus durs a convaincre pour la réparation de notre chére et tendre.
- Bart
- Forumeur

Edit de Shidenkai : ce n'est pas très malin de scanner ta feuille d'assurance avec toutes les infos personnelles dessus
Y'a pas d'infos personelles, à part mon prénom, le nom de mon village, et ma plaque d'immatriculation, enfin je crois
Dernière modification par Bart le lun. 18 déc. 2006 23:15, modifié 1 fois.
- Bart
- Forumeur

-
alf18
- ueihttam
- Forumeur

Salut,
pour ma part c'est 400 euros par an la RG cab a la maif avec 0.95 de bonus.
Je trouve ça un peu cher pour l'utilité que j'en ai, en fait, je m'en sers que le week end et les vacances, sinon, j'ai un autre véhicule.
Je pense qu'il doit y avoir des formules plus intéressantes chez d'autres assurances comme le -7000km/an.
Voila, sinon, dans 2 ans, j'envisage de passer chez clavel pour 100 euros/an
pour ma part c'est 400 euros par an la RG cab a la maif avec 0.95 de bonus.
Je trouve ça un peu cher pour l'utilité que j'en ai, en fait, je m'en sers que le week end et les vacances, sinon, j'ai un autre véhicule.
Je pense qu'il doit y avoir des formules plus intéressantes chez d'autres assurances comme le -7000km/an.
Voila, sinon, dans 2 ans, j'envisage de passer chez clavel pour 100 euros/an
-
chamalow
- Forumeur

Moi je paie 300 euros par an au tiers + bris de glace à la macif.
J'ai 25% de bonus à cause de mes 5 ans d'assurance et j'ai 5% supplémentaires su à la conduite accompagnée.
C'est un 1.4L 5 chevaux fiscaux de 89. Une Gr quoi !
Moi je trouve que ca va.
Par contre ils n'assurent plus les GTI, donc je serai obligé de changer d'assurance dasn pas très longtemps.
J'ai 25% de bonus à cause de mes 5 ans d'assurance et j'ai 5% supplémentaires su à la conduite accompagnée.
C'est un 1.4L 5 chevaux fiscaux de 89. Une Gr quoi !
Moi je trouve que ca va.
Par contre ils n'assurent plus les GTI, donc je serai obligé de changer d'assurance dasn pas très longtemps.
- Gna
- Forumeur

Idem, je suis à l a GMF, je paye 700€ par ans...HiFuGa a écrit :HUM ! je paye 300€ tous les 6 mois avec 25% de malus (que j'ai eu en faisant la connerie d'appeller la GMF pour qu'il me fasse remorquer la 205 chez un garage à 500m de la ou j'étais et pour avoir pris le taxi )
J'aurais su ça, j'y serai allé moi meme au garage et j'aurais appellé mes parents pour qu'ils viennent me chercher !
Enfin bon voila, GMF à éviter !
Des que je n'ai plus de malus je change d'assurance!
- Crash OVERIDEA
- Forumeur