Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ca en est que n'ayant pas de disqueuse j'ai récupéré un porte lame pour couper la vis de fixation de l'intermédiaire (d'après une idée de JPB) ça devrait le faire.
Pour les deux écrous du collecteur je me tâte à tenter de les débloquer les écrous en mettant un peu d'acide phosphorique (destructeur de rouille Julien).
Oui de toute façon je compte bien changer les 8 goujons et les 8 ecrous, mais en y allant à la meuleuse c'est un peu hard et il n'y a pas trop de place... j'aurais trop peur de riper sur une durite d'eau ou d'essence
Autant scier le goujon au niveau de l'écrou, mais par la suite si le goujon ne sort pas c'est fucked up...
biwann a écrit :Oui de toute façon je compte bien changer les 8 goujons et les 8 ecrous, mais en y allant à la meuleuse c'est un peu hard et il n'y a pas trop de place... j'aurais trop peur de riper sur une durite d'eau ou d'essence
Autant scier le goujon au niveau de l'écrou, mais par la suite si le goujon ne sort pas c'est fucked up...
tu peux placer des calles sous le moteur et demonter le silent bloc gauche... Desserrer celui de droite ce qui permetra au moteur de bouger et te faire de la place pour travailler.
EDIT: l'inverse. Depose rle droit et liberer le gauche...
les 2 vis se vendent sous forme d'un kit.
Il me semble qu'il y a plusieurs longeurs de vis donc repere bien l'ordre de montage sinon on hesite au remontage...