[biwann] 205 GTI 1.6 115 ★ topaze '90 ★

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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T.d
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Message par T.d »

oui, ça contient de l'acide phosphorique, y'a d'autres trucs en dessous je sais pas ce que c'est, je t'ai fait une photo :wink:

Image
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dethomaso
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Message par dethomaso »

message pour suivre ce topic...

ca en est ou cette histoire?
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Aktarus
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Message par Aktarus »

Vu que ce n'est pas la 1ère fois que tu fais ce genre de post, sache que tu n'as pas besoin de poster pour suivre un Topic.

Tout en bas à gauche du Topic en cause, il y a un lien qui s'appelle "Surveiller les réponses de ce sujet". Il te suffit de cliquer dessus. :wink:
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@lber
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Message par @lber »

il a l'air un peu perturbé ces dernier temps.
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biwann
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Message par biwann »

Ca en est que n'ayant pas de disqueuse j'ai récupéré un porte lame pour couper la vis de fixation de l'intermédiaire (d'après une idée de JPB) ça devrait le faire.

Pour les deux écrous du collecteur je me tâte à tenter de les débloquer les écrous en mettant un peu d'acide phosphorique (destructeur de rouille Julien).
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@lber
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Message par @lber »

Si tu n'en mets que sur les Vis, ça ira...
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dethomaso
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Message par dethomaso »

perso, vu que le collecteur est mort, j'y serai allé à la meuleuse d'angle...

J'aurai tout coupé....

et changé TOUT les goujons de la culasse...

En esperant qu'ils viennent... Faut l'avis d'un pro mais je ne pense pas que les goujons puissent etre grippés dans la culasse...
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biwann
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Message par biwann »

Oui de toute façon je compte bien changer les 8 goujons et les 8 ecrous, mais en y allant à la meuleuse c'est un peu hard et il n'y a pas trop de place... j'aurais trop peur de riper sur une durite d'eau ou d'essence :oops:

Autant scier le goujon au niveau de l'écrou, mais par la suite si le goujon ne sort pas c'est fucked up... :?
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Message par dethomaso »

biwann a écrit :Oui de toute façon je compte bien changer les 8 goujons et les 8 ecrous, mais en y allant à la meuleuse c'est un peu hard et il n'y a pas trop de place... j'aurais trop peur de riper sur une durite d'eau ou d'essence :oops:

Autant scier le goujon au niveau de l'écrou, mais par la suite si le goujon ne sort pas c'est fucked up... :?
tu peux placer des calles sous le moteur et demonter le silent bloc gauche... Desserrer celui de droite ce qui permetra au moteur de bouger et te faire de la place pour travailler.
Image

EDIT: l'inverse. Depose rle droit et liberer le gauche... :oops:
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biwann
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Message par biwann »

Merci pour ces infos :wink:

Bon ça progresse mon porte lame a eu raison de la vis de l'intermédiaire :wink:

La suite demain !
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Message par dethomaso »

les 2 vis se vendent sous forme d'un kit.
Il me semble qu'il y a plusieurs longeurs de vis donc repere bien l'ordre de montage sinon on hesite au remontage...
Image
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biwann
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Message par biwann »

Yes j'ai déjà ce kit, effectivement dedans il y a 4 vis :bien:

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Message par le zazou »

salut biwann

tu en est ou alors dans tes petits tracas? :wink:
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Message par DjDav »

Oui, on suit ça de près...
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biwann
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Message par biwann »

Ca avance tout doucement :wink:
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