20cd62 - la GTI (1.9L *Sorrento* de 1991) - Vidéo rallye!
- dochyde
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

- dochyde
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Bon, ben je vais le nettoyer, mais bon ca m'embetterait d'avoir a retomber la boite, quand c'est tout monté sur la voiture ca doit pas etre evident...
J'ai eu quelques une de mes reponse!
Mais je sais toujours pas pourquoi il y a 6 durites de freins sur les 1.9...
2 pour les etriers avant, 2 pour le train arrière (après le long des bras c'est en durites dures jusqu'aux étriers c'est bien ca?!)... et...
J'ai eu quelques une de mes reponse!
Mais je sais toujours pas pourquoi il y a 6 durites de freins sur les 1.9...
2 pour les etriers avant, 2 pour le train arrière (après le long des bras c'est en durites dures jusqu'aux étriers c'est bien ca?!)... et...
- dochyde
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Perso, j'essaierais le trichlo.20cd62 a écrit :Bon, ben je vais le nettoyer, mais bon ca m'embetterait d'avoir a retomber la boite, quand c'est tout monté sur la voiture ca doit pas etre evident...![]()
C'est avec ça que j'avais dégraissé mes plaquettes de frein sur ma moto après avoir roulé dans l'huile hydraulique d'une pelleteuse.
Et ça l'avait très bien fait.
Le cardan droit est vendu complet et monté tu as juste à ne pas te tromper de sens en le montant. :lol4
Pour tes durites avia tu peux les faire toi même, ça revient bien moins cher et c'est facile à monter.
Pour les deux durites en rabe, je ne pense pas que ce soit pour remplacer les durites en ferraille, car quel serait l'intérêt ?
Par contre, si les étriers arrière sont flottant…
- Lionel_
- Forumeur

- Jérém'
- Forumeur

Salut 20cd62,
Pour les durites de frein, il y en a 2 qui vont devant, 2 autres qui vont de la caisse aux durites "rigides" du train arrière et les deux dernières vont des durites "rigides" sur les étriers de frein.
Je n'ai pas de photos avec moi, mais je peux t'en envoyer demain si mon explication n'est pas claire
Pour courage pour la remise en état de ta belle
Pour les durites de frein, il y en a 2 qui vont devant, 2 autres qui vont de la caisse aux durites "rigides" du train arrière et les deux dernières vont des durites "rigides" sur les étriers de frein.
Je n'ai pas de photos avec moi, mais je peux t'en envoyer demain si mon explication n'est pas claire
Pour courage pour la remise en état de ta belle
- dochyde
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

- grandalf
- Forumeur

- grandalf
- Forumeur

Heu,le Karcher j'y crois pas trop...le problème c'est que l'huile ne reste pas dessus,elle penètre dans la garniture du disque...Shidenkai a écrit :Ton embrayage et inutilisable juste parce qu'il y a de l'huile dessus ? Si c'est le cas, tu pourrais pas le nettoyer ? Je propose la karchérisation, la pression doit bien faire décoller l'huile, non ?
Parcontre,avec un bon solvant comme dit JPB,ca peut peut-être le faire.Mais c'est clair que c'est une bonne occasion,pis même si tu le néttoie bien,si c'est pour le changer dans 30 ou 40 000Km,c'est pas forcement très interressant
Sinon,bravo,ca avance vraiment bien
- 20cd62
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Chez Goodridge.grandalf a écrit :On peut se faire ses durit avia?sans matos particulier?JPB a écrit : Pour tes durites avia tu peux les faire toi même, ça revient bien moins cher et c'est facile à monter.![]()
Ca m'interresse ça![]()
Où trouve ton le matos?
Et ça se monte facilement sans matos particulier.