[JUJUROADY] 205 CJ , des news ..
- Manu
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

- Manu
- Forumeur

Bon pour ceux que sa interesse on a profiter de ce week end pour degourdir les roue de notre petite CJ
, on ouvre le garage, en desserre le freins a main (et oui il y est toujours
) et.......................on pousse
et oui c'est pus 5 cv mais......quatres pattes 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- bunny
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

-
mallo
- Forumeur

pas de moteur capot phares etc...alcyoneus a écrit :c'est vrai qu'elle parait super haute, c'est du a quoi?sinon, c'est plutot bon signe de la voir qui commence a aller s'aventurer en dehors du garage
![]()
pour ce qui est de la carrosserie, ça va, il y a rien de trop mechant a refaire![]()
En tout cas, bon courage pour la suite :super:
il manque du poids reflechi lol
-
mallo
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

on se moque pas, faire la faite, bosser comme un malade et médoc' ne sont pas une bonne association pour le cervaumallory6233 a écrit :mdralcyoneus a écrit :ah ba oui, j'ai pas du tout pensé a çaje suis vraiment fatigué
![]()
![]()
je pensé que c'etait par ce que c'etait pas remonté normalement, juste mis vite fait pour la mise en peinture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
mallo
- Forumeur

ouais t'est comme moi ta un rhume de cerveau!alcyoneus a écrit :on se moque pas, faire la faite, bosser comme un malade et médoc' ne sont pas une bonne association pour le cervaumallory6233 a écrit :mdralcyoneus a écrit :ah ba oui, j'ai pas du tout pensé a çaje suis vraiment fatigué
![]()
![]()
je pensé que c'etait par ce que c'etait pas remonté normalement, juste mis vite fait pour la mise en peinture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Manu
- Forumeur

Bon c'est fait , le carrossier vient voir la voiture ce samedi pour me donner un devis
, on commence a etres presser que sa soit fait, par contre une déception le carrossier m'a dit que la déco CJ (bande de couleurs et les lettres sur les ailes) ne se faisait plus
il m'a proposée de les refaire mais en peinture 
- GrosJo
- Forumeur

Bonsoir!
Pour les autocollants va quand même te renseigner dans un centre de distribution Peugeot, ça serait bête de la faire si belle et de ne plus avoir les autocollants! Sinon prends les en photos hautes qualité, et cherche une entreprise qui fabrique des pubs autocollantes pour leur demander de refaire les tiens. Je sais que certains l'ont déjà fait!
Bon courage, elle va être magnifique!
Pour les autocollants va quand même te renseigner dans un centre de distribution Peugeot, ça serait bête de la faire si belle et de ne plus avoir les autocollants! Sinon prends les en photos hautes qualité, et cherche une entreprise qui fabrique des pubs autocollantes pour leur demander de refaire les tiens. Je sais que certains l'ont déjà fait!
Bon courage, elle va être magnifique!