205 XSD

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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HUBERIV
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Re: 205 XSD - fuite

Message par HUBERIV »

exact c'est là
si quelqu'un à la référence
merci
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205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
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205 XTD de 1988 - 451000kms
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Re: 205 XSD - fuite

Message par JOpen_205 »

HUBERIV a écrit :exact c'est là
si quelqu'un à la référence
merci
Réf Peugeot : 1809 04

(Moi j'ai mis du Lemforder : réf 1924601 )

:bien:
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Chrisfun
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Re: 205 XSD - fuite

Message par Chrisfun »

:whoa: mais tu va te ruiner la santé à force de monter et démonter .
:applaudit:à toi Hub" car j'ai moi aussi la courroie de distri à changer mais je préfère la faire faire par quelqu'un du métier.
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donpipo
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Re: 205 XSD - fuite

Message par donpipo »

J'ai eu le souci du spi d'AAC neuf qui fuit comme un panier. Le spi tournait par intermittence avec l'AAC dans son logement, bien que bien monté. Sans doute pas assez dégraissé ce logement ou trop bien nettoyé!
Remonté (un neuf) en dégraissant méticuleusement et à la Loctite Scel'Roulement (ou Scelbloc) avec JPB et plus de fuite.
Chanceux comme je suis, j'ai eu la même avec celui de vilo. Les fuites étaient multiples à ce niveau.
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Re: 205 XSD - fuite

Message par HUBERIV »

maintenant j'ai le coup pour démonter.... :wink:
je vais suivre les conseils de donpipo

cela sera fait samedi

merci et à plus

HUB
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Re: 205 XSD - fuite

Message par HUBERIV »

bon ça y est c'est démonté et le joint d'arbre à came était bien le coupable
Plus de fuite

maintenant il faut que je me penche sur le dernier soucis ; j'ai changé cardan triangle et support moteur anti couple
maintenant des que je franchis une bosse ça fait du bruit bling bling comme si mon anti couple était mort
ça m'apprendra j'avais qu'à laisser les vieilles pièces

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Re: 205 XSD - fuite

Message par xadboy »

donpipo a écrit :J'ai eu le souci du spi d'AAC neuf qui fuit comme un panier. Le spi tournait par intermittence avec l'AAC dans son logement, bien que bien monté. Sans doute pas assez dégraissé ce logement ou trop bien nettoyé!
Remonté (un neuf) en dégraissant méticuleusement et à la Loctite Scel'Roulement (ou Scelbloc) avec JPB et plus de fuite.
Chanceux comme je suis, j'ai eu la même avec celui de vilo. Les fuites étaient multiples à ce niveau.
Par contre j'ai vu qu'il y avait deux références pour ce joint spi d'AAC,il y a le 0236 14 et le 0807 14,c'est quoi la différence fondamentale ?
:suspect:
Je dois aussi faire le remplacement de mon joint spi d'AAC et je suis devant un dilemme...
Dernière modification par xadboy le dim. 1 oct. 2017 10:23, modifié 2 fois.
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Re: 205 XSD - fuite

Message par xadboy »

HUBERIV a écrit :bon ça y est c'est démonté et le joint d'arbre à came était bien le coupable
Plus de fuite

maintenant il faut que je me penche sur le dernier soucis ; j'ai changé cardan triangle et support moteur anti couple
maintenant des que je franchis une bosse ça fait du bruit bling bling comme si mon anti couple était mort
ça m'apprendra j'avais qu'à laisser les vieilles pièces

HUB
Peux tu faire un topo de ce que tu as mis ?
je crois qu'il y a le support tirant neuf,tu devais mettre celui en forme de U aussi,je crois ?
Bien entendu ces questions afin de t'aider....je suppose que le support de boite et celui côté distribution est d'origine,désolé pour ces questions niaises.
Je cherche toujours quelqu'un de sérieux pour s'occuper de ma 205 XAD(LOL),de plus je donne pas mal de pièces avec.
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Re: 205 XSD - fuite

Message par HUBERIV »

Pour commencer support de boite et coté moteur sont tres récent

pour le joint spi c'est le même des 2 cotés 35*50*8 en corteco

mon silent bloc anti-couple est neuf mais je crois pas assez "épais" j'en ai racheté un autre filbestein que je devrais monter samedi avec le petit silent bloc de la fourchette

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Re: 205 XSD - CT OK

Message par HUBERIV »

Bon aujourd'hui après 418 339 kms c'est contrôle technique
Résultat : Demi train avant : jeu sur rotule b bin M.... car tout neuf en examinant bien on serre fort l'ecrou et c'est bon :bien:
Pneumatique ; Usure irréguliere FAUX ils sont usés régulierement mais ils sont bien vieux 2009 et environ 150 000 kms sans atteindre les témoins
Bon ça y est j'ai rendez vous pour changer mes 4 pneus samedi

et c'est reparti pour 2 ans et même plus :bien:

HUB
Dernière modification par HUBERIV le lun. 2 oct. 2017 20:18, modifié 1 fois.
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Re: 205 XSD - fuite

Message par JOpen_205 »

HUBERIV a écrit :Résultat : Demi train avant : jeu sur rotule b bin M.... car tout neuf en examinant bien on serre fort l'ecrou et c'est bon :bien:
Serrage roues aux sol ? :roll:
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Re: 205 XSD - CT OK

Message par HUBERIV »

même pas j'ai pas compris vis de rotule de triangle pas bien sérré...j'aurais été distrait ??? :oops:
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Re: 205 XSD - CT OK

Message par philou07 »

HUBERIV a écrit :Bon aujourd'hui après 418 339 kms c'est contrôle technique

et c'est reparti pour 2 ans et même plus :bien:

HUB
:bien: Une bonne chose de faite le CT :bien:
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Re: 205 XSD - CT OK

Message par JOpen_205 »

HUBERIV a écrit :même pas j'ai pas compris vis de rotule de triangle pas bien sérré...j'aurais été distrait ??? :oops:
Ahhhh :lol: bah la, j'en sais rien...
La prochaine fois du frein filet partout et comme ça même si tu serres pas trop fort : bah ta une petite "sécurité" en plus que ça ne se détache pas :bien:
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Re: 205 XSD - CT OK

Message par Chrisfun »

Message non lupar philou07 » Lun 2 Oct 2017 20:06

HUBERIV a écrit:
Bon aujourd'hui après 418 339 kms c'est contrôle technique

et c'est reparti pour 2 ans et même plus :bien:

HUB



:bien: Une bonne chose de faite le CT :bien:
:+1: :applaudit:
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