205 XAD Multi 1989, 260 000 km
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
La jupe Luxe sur le Multi, je plussoie à donf ! 
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Salut à tous ! Déjà, voici quelques news du Multi, lors du salon auto Moto Rétro de St Estève, en Octobre dernier





Puis, plus récemment, On profite de la pause entre 12h et 14h au garage pour redresser un peu le plancher AR du Multi, car suite à un léger choc AR, la jupe est légèrement rentrée et le plancher est tordu.


Après 3 ans à son volant, il était temps de remettre en place tout ça !


Le plancher a retrouvé sa forme, et j'en ai profité pour redresser la lèvre de jupe AR



Les finitions seront faites plus tard, Bonne continuation à tous !





Puis, plus récemment, On profite de la pause entre 12h et 14h au garage pour redresser un peu le plancher AR du Multi, car suite à un léger choc AR, la jupe est légèrement rentrée et le plancher est tordu.


Après 3 ans à son volant, il était temps de remettre en place tout ça !


Le plancher a retrouvé sa forme, et j'en ai profité pour redresser la lèvre de jupe AR



Les finitions seront faites plus tard, Bonne continuation à tous !
-
saintclair
- Forumeur

- Messages : 147
- Inscription : dim. 7 mars 2010 15:18
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Beau tirage !
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
heu c'est pas possible de le faire sur ma traverse de radiateur sur la xantia ???
elle a manger un dôme en béton et est très légèrement plier :-(
elle a manger un dôme en béton et est très légèrement plier :-(
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Merci à vous !

A partir du moment où on a une masse, un bon poste à souder et une bonne disqueuse, tout est possible !CITRACTIVE a écrit :heu c'est pas possible de le faire sur ma traverse de radiateur sur la xantia ???
elle a manger un dôme en béton et est très légèrement plier :-(
- CITRACTIVE
- Forumeur

- Messages : 654
- Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
- Localisation : corbeil-essonnes
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Une bonne masse ?? Oui elle est bonne j'ai changer la tresse au niveau de la batterie
Posté a soudé nan malheureusement ;-(
Disqueuse j'ai pas mais j'ai un scie circulaire thermique...
PS pour la masse j'ai une grosse 5 kg ... Xpldr
Posté a soudé nan malheureusement ;-(
Disqueuse j'ai pas mais j'ai un scie circulaire thermique...
PS pour la masse j'ai une grosse 5 kg ... Xpldr
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 245 000 km
Salut à tous !
Petit déterrage du topic du Multi, à l'occasion de la belle balade du Club 205 organisée dans le Drôme par notre ami Chapi les 14/15/16 Juillet 2017 !
Avec la vente du CJ (à notre ami Didier Du Sud fraîchement arrivé sur notre beau forum
) C'est le Multi qui me traîne tous les jours dorénavant qui a fait la route !






Le voici avec mon Ex CJ :


On peut voir le beau CTI de Chapi !






Au passage, après tant d'années passées à discuter ici, sur Planète, je suis super content d'avoir pu enfin rencontrer les collègues Chapi, Faf29, duduCharles, Atschoom88, 3DFX et bien d'autres !
Merci à vous !
CITRACTIVE a écrit :Une bonne masse ?? Oui elle est bonne j'ai changer la tresse au niveau de la batterie
Posté a soudé nan malheureusement ;-(
Disqueuse j'ai pas mais j'ai un scie circulaire thermique...
PS pour la masse j'ai une grosse 5 kg ... Xpldr
Petit déterrage du topic du Multi, à l'occasion de la belle balade du Club 205 organisée dans le Drôme par notre ami Chapi les 14/15/16 Juillet 2017 !
Avec la vente du CJ (à notre ami Didier Du Sud fraîchement arrivé sur notre beau forum






Le voici avec mon Ex CJ :


On peut voir le beau CTI de Chapi !






Au passage, après tant d'années passées à discuter ici, sur Planète, je suis super content d'avoir pu enfin rencontrer les collègues Chapi, Faf29, duduCharles, Atschoom88, 3DFX et bien d'autres !
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: 205 XAD Multi 1989, 260 000 km
Tout le plaisir est pour nous ! Je suis également très heureux d'avoir fait ta connaissance Thomas et suis heureux de constater que toi aussi tu es piqué par le virus de la 205 !
Perso, j'adore cette photo :

Bonne continuation et à très vite !!
Perso, j'adore cette photo :
Bonne continuation et à très vite !!
- macyl
- Forumeur

- Messages : 754
- Inscription : ven. 10 juil. 2015 16:15
- Localisation : Algerie
Re: 205 XAD Multi 1989, 260 000 km
Bien jolies photos et paysages 
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 260 000 km
Le Multi et son proprio en mode touristes !Chapi26 a écrit :Tout le plaisir est pour nous ! Je suis également très heureux d'avoir fait ta connaissance Thomas et suis heureux de constater que toi aussi tu es piqué par le virus de la 205 !![]()
Perso, j'adore cette photo :
Bonne continuation et à très vite !!
C'était juste magnifique ! Et encore, j'ai pas eu la chance de faire la balade du Dimanche ... J'ai vu quelques photos, et ça avait l'aire d'âtre top !macyl a écrit :Bien jolies photos et paysages
- faf 29
- Forumeur

- Messages : 3836
- Inscription : mar. 16 juin 2015 23:46
Re: 205 XAD Multi 1989, 260 000 km
plaisir partagé pour cette première rencontre l'ami
Bonne route avec ton vaillant Multi !
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: 205 XAD Multi 1989, 260 000 km
C'est clair ! Thomas est un passionné comme je les aime ! 
- Mad.Max.205
- Forumeur

- Messages : 1064
- Inscription : ven. 11 sept. 2009 19:27
- Localisation : Perpignan, Montpellier
- Contact :
Re: 205 XAD Multi 1989, 260 000 km
Merci à toi !Chapi26 a écrit :C'est clair ! Thomas est un passionné comme je les aime !
- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6129
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: 205 XAD Multi 1989, 260 000 km
Et moi j'ai adoré la Galerie 