Question "indiscrète"
- Nanar 34
- Forumeur

- Porcinet
- Forumeur

Pour un mois encore je travaille pour une célèbre entreprise française, qui est d'ailleurs, une des plus TOTALement riche. (Hop j'évite le gros coup de pub
)
D'ailleurs demain j'anonce à mon directeur qu'il ne me verra plus en septembre, et qu'il devra trouver quelqu'un pour s'occuper des 21 pompes la nuit. Avis au amateur
Car le 1er Septembre, je m'en vais dans une école spéciale, du nom de Saint Maixent L'Ecole. Si vous voulez savoir ce qu'on y enseigne, passez sur google.
Ma 205 va dormir très longtemps dehors sous une bache, seule, la pauvre
Mais non, je ne la vendrais pas !
D'ailleurs demain j'anonce à mon directeur qu'il ne me verra plus en septembre, et qu'il devra trouver quelqu'un pour s'occuper des 21 pompes la nuit. Avis au amateur
Car le 1er Septembre, je m'en vais dans une école spéciale, du nom de Saint Maixent L'Ecole. Si vous voulez savoir ce qu'on y enseigne, passez sur google.
- Jérém'
- Forumeur

Eh bien moi j'ai eu mon DUT GMP (Génie mécanique et productique) l'année dernière et cette année je suis en école d'ingénieur (ITII Picardie) en alternance, donc bosse aussi en bureau d'étude (conception) sur les systèmes de freinage de tout ce qui est ferroviaire.
Voili voilou. Et si tout se passe bien, je passe en deuxième année au mois d'Octobre.
Voili voilou. Et si tout se passe bien, je passe en deuxième année au mois d'Octobre.
- PiJoN
- Forumeur

J'ai une question qui me turlupine : TU PAYES L ESSENCE EN TRAVAILLANT CHEZ TOTAL ???Porcinet a écrit :Pour un mois encore je travaille pour une célèbre entreprise française, qui est d'ailleurs, une des plus TOTALement riche. (Hop j'évite le gros coup de pub)
- PiJoN
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
-
El Gato 02460
- ACURA68
- Forumeur

-
Floleriderdu13
- Forumeur

-
Philo205
J'ai également fait 1 ere STI, puis je suis allez au Bac ( je l'ai eu du premier coup!!! en 95 ), mais cela ne ma servit a rien! maintenant j'exerce la proféssion (tant aimée du public) de Fonctionnaire de Police. Je suis le premier. Je croit!!!!Travis a écrit :Personnellement je trouve pas que c'est une filière où l'on glande, faut arrêter de dire ca c'est réducteur pour cette voie qui souffre déja des innombrables comparaisons avec la S !Shidenkai a écrit :Je parle en connaissance de cause, puisque j'ai aussi fait STI Génie ElectrotechniqueTravis a écrit : Tu connais STI ?
- erythroblaste
- Forumeur

- Dturbo77
- Forumeur

+1 PHILO205 Fonctionnaire chuutttt.........Philo205 a écrit :J'ai également fait 1 ere STI, puis je suis allez au Bac ( je l'ai eu du premier coup!!! en 95 ), mais cela ne ma servit a rien! maintenant j'exerce la proféssion (tant aimée du public) de Fonctionnaire de Police. Je suis le premier. Je croit!!!!Travis a écrit :Personnellement je trouve pas que c'est une filière où l'on glande, faut arrêter de dire ca c'est réducteur pour cette voie qui souffre déja des innombrables comparaisons avec la S !Shidenkai a écrit : Je parle en connaissance de cause, puisque j'ai aussi fait STI Génie Electrotechnique