Ben moi il me reste plus que la CTI...Maximus a écrit :Quesqu'elle est belle cette voiture, quand je serais grand () je veux une CTi une GTi ou une rallye
[lejeg47] Brides rigides montées!
- lejeg47
- Forumeur

Ce matin mauvaise surprise: le haut de la porte conducteur complètement rabattu...tout ça pour me tirer mon poste (inutile dans une Rallye en plus). Ils ont visité le coffre et n'ont rien pris de plus (même pas les outils Facom, ils sont vraiment cons!).
Je suis vraiment deg surtout que la résidence est calme et sécurisée et la caisse était dans un sous-sol dans lequel il faut un bip pour rentrer.
Du coup je suis obligé de remettre la Ralloche chez mes parents où ça craint moins, la blaze je vais même pas pouvoir en profiter.
Par contre si je trouve le mec il vaut mieux qu'il court plus vite que moi...

Je suis vraiment deg surtout que la résidence est calme et sécurisée et la caisse était dans un sous-sol dans lequel il faut un bip pour rentrer.
Du coup je suis obligé de remettre la Ralloche chez mes parents où ça craint moins, la blaze je vais même pas pouvoir en profiter.
Par contre si je trouve le mec il vaut mieux qu'il court plus vite que moi...
- lejeg47
- Forumeur

- Jujubei 02
- Forumeur

- lejeg47
- Forumeur

- pavot
- Forumeur

- lejeg47
- Forumeur

- gtseb
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

- ludows7
- Forumeur

C'est surtout heureusement qu'il fallait que tu refasse la porte!!!!luludo a écrit :quel con le type, t'as plus cas faire une peinture pour une nouvelle portiere.
heureusement que ta peinture n'est pas vielle, comme ca on verra pas la difference
Y'a vraiment des cons partout!!! comme quoi on est pas en sécurité chez même chez soi!!!
- nonorider360
- Forumeur

-
Alexis
- Forumeur

P***** les enf***** faut vraiment être stupide pour fracturer une porte pour piquer l'autoradio et le balancer 5min après... Si c'est sécurisé, c'est peut être un papy de ta résidence qui a une dent contre les ralloches...
Je comprend pas la débilité de certaines personnes, voler pour rien quoi à la limite, ils voient une belle voiture à croire que c'est juste pour emmerder le monde
(Un peu comme un membre qui avait repeind sa Miami à neuf et un type (le même genre que les tiens) lui a mis des jolis coups de clé)
A la limite on te pique l'autoradio terminé mais là que les flics te le redonne en disant qu'il a été retrouvé balancé comme ça, ça doit te mettre dans une rage folle car du coup tu as ta portière à refaire tout ça pour rien...
Pfffffffff parking sécurisé, il n'y a que le nom quoi, puisque même les vandales parviennent à aller faire leurs courses...
Bon courage pour la rebricole !
Je comprend pas la débilité de certaines personnes, voler pour rien quoi à la limite, ils voient une belle voiture à croire que c'est juste pour emmerder le monde
(Un peu comme un membre qui avait repeind sa Miami à neuf et un type (le même genre que les tiens) lui a mis des jolis coups de clé)
A la limite on te pique l'autoradio terminé mais là que les flics te le redonne en disant qu'il a été retrouvé balancé comme ça, ça doit te mettre dans une rage folle car du coup tu as ta portière à refaire tout ça pour rien...
Pfffffffff parking sécurisé, il n'y a que le nom quoi, puisque même les vandales parviennent à aller faire leurs courses...
Bon courage pour la rebricole !
- lejeg47
- Forumeur

Merci gtseb! ouais la porte est automatique mais il suffit de se faufiler derrière une voiture qui rentre et le tour est joué...ou récupérer un bip.gtseb a écrit :Salut!
Déjà bon anniversaire!!Le truc que je comprend pas, c'est qu'elle était en sous sol et que apparement la porte du parking est automatique. Comment ont-ils fait pour rentrer?? C'est un parking collectif?? Y-a-t-il la vidéo?
Par contre pas de vidéo donc...
- lejeg47
- Forumeur

C'est clair luludo je m'en sors bien...les portes ne me plaisaient pas donc ce sera l'opportunité de les refaire! Faites chauffer le pistolet!!!luludo a écrit :quel con le type, t'as plus cas faire une peinture pour une nouvelle portiere.
heureusement que ta peinture n'est pas vielle, comme ca on verra pas la difference
je finirai tes élargisseurs en même temps ludows!