franchement ta réparation est nickel
je vais même m'en inspirer,
sa fait plaisir de te voir t'occuper de ta SR car elle devait commencer à se sentir délaisser
bon remontage de compteur

Je ne sais comment procédé tout seul, l'ayant jamais fait !!!Voiturix a écrit :C'est vrai, je vais pas tarder à te le dire.
C'est maintenant même !
T'es prêt mon BOSS ?
Scotché à ton siège ?
Alooooors...
Je précise tout de suite que je suis pas Mcgyver.
Non, non, non !
Enfin bref, je vais le dire, oui, oui !
Il suffit de jeter l'ancien rouleau du support, de prendre le rouleau de PQ flambant neuf sur ta gauche, tu le remets sur le support et v'là le travail ? Si tu veux, je peux préparer une fiche avec photos.
Quoi, c'est pas ça ?
MerciCot-13 a écrit :jolie boulot![]()
franchement ta réparation est nickel
je vais même m'en inspirer,car sur ma TD la patte est cassé comme sur ta voiture
sa fait plaisir de te voir t'occuper de ta SR car elle devait commencer à se sentir délaisser![]()
bon remontage de compteur
J'avais littéralement explosée la patte de fixation, j'avais tous enlevé, mais la casquette avait tendance a bougée, j'ai donc décidée de prendre les devant pour réparé sagtredlink a écrit :Très propre cette réparation, perso j'avais repercé à un autre endroit et mis une vis autotaraudante (en faisant gaffe de ne pas passer à travers le compteur), c'est du solide mais ça fait un trou vide et une vis + haut qui n'existait pas ...
Nan pêche que les plastiques de 205, on se demande si ce ne sont pas des plastiques de l'Europe de l'Est tellement ça vieillit mal !

Ben... changer une aiguille pardi !T.d a écrit :nan je pense pas, les aiguilles sont équilibrées, et ça tourne grace à un système d'aimant, mais bon en même temps je vois pas trop l'interet de faire ça ^^

Ben a vrai dire moi je remonte l'aiguille, et je la fait bougée avec mon doigt plusieurs fois de suite et a chaque fois qu'elle retombe je vérifie si elle s'arrête ou il fautT.d a écrit :Petit truc sur les aiguilles, c'est trop nul à remettre, car ça se remets pas à la position une fois que t'as mis le contact et que t'as coupé, donc vaut mieux les monter sur le tableau de bord quand il est branché et vissé ( sans la glace ^^ ), et en suivant ton repère pour la vitesse, je suis en dessous de lma vitesse réelle, j'ai mesuré avec les trucs automatiques qu'ils mettent à l'entrée des villes, et quand il me mets 70 ( le compteur ) je suis à 73 ^^, donc je l'ai remonté un peu, vaut mieux ça que l'inverse de toute façon

Bah oui des gros appareil photo pour prendre nos titine en photosBOSS 23 a écrit : Par contre ont a des boites grises qui font des flashs!

Et même pas de qualité les photosGTI-13390 a écrit :Bah oui des gros appareil photo pour prendre nos titine en photosBOSS 23 a écrit : Par contre ont a des boites grises qui font des flashs!
![]()