Les 2 mon capitaine.Pepino a écrit :A 110 ou 130 ?
Sur 700km, 300km d'autoroute à 130, à peu près 200km à 110, le reste c'est du 90 avec traversée de villages (presque pas de feux).
++

Les 2 mon capitaine.Pepino a écrit :A 110 ou 130 ?

Je pense plutôt que les photos embellissent la voiture. Le capot est en fait le dernier endroit où il reste encore de la belle peinture.Pepino a écrit :Mais elle a été repeinte à l'avant non ? Pauvre aile, pauvre bas de caisse. C'est vrai que les yeux sont un peu en biais vers l'intérieur.

C'estu ne façon de faire une face avant agressive à moindre coutPepino a écrit :Eheh, carrément qu'il est beau le rouge plaisir
Mais elle a été repeinte à l'avant non ? Pauvre aile, pauvre bas de caisse. C'est vrai que les yeux sont un peu en biais vers l'intérieur.

C'est exactement çaXnosevil a écrit :C'estu ne façon de faire une face avant agressive à moindre coutPepino a écrit :Eheh, carrément qu'il est beau le rouge plaisir
Mais elle a été repeinte à l'avant non ? Pauvre aile, pauvre bas de caisse. C'est vrai que les yeux sont un peu en biais vers l'intérieur.

Du fait du silencieux limite ou de ton reglage carbu ?jeangui111 a écrit :CT OK aujourd'hui, mais il s'en est fallu de peu:
* pollution limite mais OK
* silencieux d'échappement limite aussi, mais OK aussi.
Le contrôleur m'a aussi signalé un jeu dans le cardan de la crémaillère de direction. Pas limite, mais penser à faire quelque chose.
Je passe les commentaires sur les bosses et le moteur huileux.
C'est cool![]()
++

Le réglage carbu doit être bon, mais le ralenti est trop faible, ce qui a fait qu'il y avait des imbrûlés certainement.dami a écrit :Du fait du silencieux limite ou de ton reglage carbu ?jeangui111 a écrit :CT OK aujourd'hui, mais il s'en est fallu de peu:
* pollution limite mais OK
* silencieux d'échappement limite aussi, mais OK aussi.
Le contrôleur m'a aussi signalé un jeu dans le cardan de la crémaillère de direction. Pas limite, mais penser à faire quelque chose.
Je passe les commentaires sur les bosses et le moteur huileux.
C'est cool![]()
++

Ca me rapelle une autre...jeangui111 a écrit :Copine croisée dans les rues de ma ville: 252,000km, gros comodos de 104.
++