d'habitude pour les abonnements c'est l'inversehorlogerjp a écrit :Les abonnés, on est encore les derniers, comme d'hab
HUB

d'habitude pour les abonnements c'est l'inversehorlogerjp a écrit :Les abonnés, on est encore les derniers, comme d'hab

Plus maintenant !HUBERIV a écrit :d'habitude pour les abonnements c'est l'inversehorlogerjp a écrit :Les abonnés, on est encore les derniers, comme d'hab![]()
HUB

Connais pas Gazoline !HUBERIV a écrit :je suis abonné à Gazoline et toujours servi avant les autres

En tant qu'abonné, ils me font ça, crois moi que j'aurais demandé très vite le remboursement de mon abonnement. 205 magazine, c'est comme ça depuis le départ et je sais que ça ne viens pas des dirigeants pour en avoir discuté avec M Maguet, ça viens de l'éditeur.philou07 a écrit : Plus jamais je m'abonne à un magazine, toujours servi en dernier !
Jusqu'à 12 numéros de retard sur la collection "garage moderne" d'Auto plus ! en fait ils attendent d'avoir plusieurs numéros à t'envoyer pour réduire "leurs frais de port" car toi tu paye les FDP pour chaque numéro !

M.... je serais en Italie et la bas il n'y a que des vespa....205sm a écrit :J'ai demandé en librairie ce matin, il doit sortir aux alentour du 12 Août.