[FlashMcQueen] ma CJ...photo de mon tendeur de galet...

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Re: [FlashMcQueen] ma CJ...Noël avant l'heure

Message par Aktarus »

ils sont vraiment malades... :lol: :mrgreen: :shock:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

:lol:

pour vos idées de cadeaux de Noël, voici quelquechose de pas trop cher...
les cocottes en papier "Retour vers le Futur".... : y'a le train de Doc et la Delorean...:lol:
quoiqu'en naviguant sur ce site, il y a d'autres superbes "cocottes en papier" à télecharger gratuitement et à fabriquer soi-même.... :mrgreen:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Excellent !!! :bien: :shock:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

:) oui....mais j'ai telecharger les "instructions" pour la Delorean pour voir...ça a l'air "coton"....
ça doit être un sacré boulot.... :shock:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Je vais essayer.. Rien que pour le fun... :lol:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

:lol: bon courage!!!
j'ai mis un lien pour tout le monde dans la section Canapé... :mrgreen:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Aktarus a écrit :Je vais essayer.. Rien que pour le fun... :lol:
je me suis attaqué au Faucon Millénium...ça va être laborieux... :shock: rien que les découpes... :gene:

Plein effectué en rentrant du boulot il y a 5 mns : d'ou dernière conso= 7L/100 en roulant vraiment (presque) aux normes...
DjDav
Administrateur et Webmaster

Message par DjDav »

Lol le faucon... Bon courage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'avais fait une DMC12 en 3D mais 3D cubique on va dire....
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

trop froid dans mon garage en ce moment pour changer mes joints de porte.... :froid:

actuellement, avec les températures fraîches on dira, titine ne rechigne pas à passer ses nuits dehors et à ne pas broncher pour se réveiller le matin pour aller bosser...
elle met quand même du temps à se réchauffer donc je me prive de chauffage pendant une bonne partie du trajet pour que le moteur atteigne plus vite sa temperature de fonctionnement...brrrrrrrr....
Dernière modification par FlashMcQueen le dim. 4 janv. 2009 17:40, modifié 1 fois.
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Re: [FlashMcQueen] ma CJ...a eu des joints pour Noël

pour mon anniversaire, ma chérie et mes parents et beaux-parents se sont cotisés et m'on offert un GPS...tomtom One Europe 22 donc avec carte europe....cool :)
je l'ai essayé pour venir bosser, ça marche plutôt bien....la vitesse instantanée m'indique que le compteur est assez optimiste surtout vers les 100-110, ce qui me rassure à posteriori par rapport aux contrôles vitesse que j'ai pu croiser... :mrgreen:
Fred62/80
Forumeur
Forumeur

Message par Fred62/80 »

Oui les compteurs sont assez optimistes, avec ma diesel et mon CJ j' observe une différence de vitesse de l' ordre de 5 Km/h à partir de 90Km/h, voir 10 Km/h à partir de 130Km/h. Ceci avec un Tomtom one édition V3
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
205 CJ de 1992
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

:shock: ouillouillouille...grâce à mes super pneus Continental à l'avant, j'ai failli me manger un muret (à 0,5 km/h... :lol: ) en me garant sur le parking du supermarché à cause de la neige tombée par chez nous...
la vitre du LP droit s'est arrêté à 2 mm....il s'en est fallu de peu que je bigne le pare-choc et la jupe...saleté de pneus...

sinon, j'ai personnalisé mon beau tom-tom avec le logo Peugeot :mrgreen: et l'icône représentant la voiture par une représentation de MarioKart... :lol: joli!!!
par contre pas de bol! il n'y a aucune représentation de la 205 dans tous les modèles Peugeot disponibles... :0
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Me parle pas de la météo... Ce soir, j'ai mis 1h30 pour faire 4 km pour rentrer du taf au lieu des 10 mn habituelles... Ah j'te jure.... :roll: :whoa:

C'est pas le problème de la météo. C'est tout à fait normal qu'il fasse froid et qu'il neige à cette époque de l'année. Mais dans ce pays, dès qu'il y a 3 cm de neige, tout est "en croix"... :shock: :suspect:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Aktarus a écrit :Me parle pas de la météo... Ce soir, j'ai mis 1h30 pour faire 4 km pour rentrer du taf au lieu des 10 mn habituelles... Ah j'te jure.... :roll: :whoa:

C'est pas le problème de la météo. C'est tout à fait normal qu'il fasse froid et qu'il neige à cette époque de l'année. Mais dans ce pays, dès qu'il y a 3 cm de neige, tout est "en croix"... :shock: :suspect:
hé oui...malgré les prévisions bien claires, toujours autant de problèmes sur nos routes grâce à la "bonne" organisation des divers services d'entretien des chaussées...
galère dans les grands centres urbains (fallait voir le délire à Saint-Quentin) et sur les grands axes routiers...
moi aussi 1H30 lundi soir dernier mais pour 35 bornes..., mais bon, je retournais chez moi à 22h00 et pas un chien sur la route...ceci dit quelle galère dés qu'il y a du monde et aussi des poids-lourds...ça engendre de belles paralysies... :0

ceci dit, ce bel hiver rigoureux me réjouit car comme tu le dis, c'est tout à fait normal pour la saison...tu te souviens comme moi des beaux hivers de notre enfance... :D
il est évident que le dérèglement climatique nous a habitués à des hivers trés doux et à des chutes de neige de plus en plus rares...
ça me rappelle mes premières leçons de conduite (sur neige et verglas) en 205... :lol:
c'était début 86...nostalgie,nostalgie... :lol:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Voilà.. Et après, ils nous parlent de consommation record d'électricité, avec risque de panne généralisée et tout... Ca me fait bien rire !!!

Il y a plus de vingt ans en effet, on avait régulièrement des hivers plus rigoureux que ça. Avec le Gasoil qui gelait et qui bloquait les poids lourds sur la route.

A cette époque, on n'avait pas les moyens techniques d'aujourd'hui. Alors sous prétexte d'un petit "-10°" on risquerait un blackout ???

Ils n'ont que ça à faire d'entretenir la peur. Ils ne savent faire que ça... :roll:
Verrouillé

Revenir à « Les 205 Full Stock »