Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi je serais toi je finirais vite de repeindre pour la remonter
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Bah alors moi je serais toi j'irai a la DDE tu sais il ont des chasse neige tu leur pique la pelle qui est devant donc la tu augmente l'air et tu vient me voir je te vend un ventilo moteur de premium DXI 13 tu le monte dessus . Ensuite tu revient et je te vend un pont de mascott en roue jumelé et la tu aura un 4X4
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
alcyoneus a écrit :moi, je suis patient... jusqu'a quelques injures sortent ensuite, la patience revient :lol4
C'est bien connue : Ca s'en va et ça revient
c'est fait de tout petits riens
ça se chante et ça se danse
et ça revient ça se retient
comme une chanson populaire.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
en tout cas, merci a 205XY8 pour la peinture, merci a Fufu pour l'aide au pare choc, et merci a Fou du puits pour le cache central de volant et ... ça, sa sera demain!
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...