[Shishi] 205 Open 1.6l AM87 *205 Magazine*

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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nico54380
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Message par nico54380 »

Shidenkai a écrit :Je crois comprendre que tu choisirais le kit complet, mais pourtant le reste est en très bon état visuellement et les garnitures sont peu usés, donc pour moi ce ne sera que les cylindres :wink:

En plus, j'ai encore un silencieux d'échappement à acheter, et si ça continue, je vais bientôt arriver aux 800€ de frais :lol4 :roll:
le silencieux c'est environ 45€ quand il y a une promo avec 25%...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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205 Green de 1989 - 320000kms
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3dfx
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Message par 3dfx »

Sur ebay il y a une boite strasbourgeoise qui fait des silencieux à 37€, ça peut etre intéressant s'il y a moyen d'aller le chercher sur place, surtout pour toi shishi tu es pas loin :wink:

http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-205-1986-199 ... dZViewItem
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Shidenkai
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Message par Shidenkai »

Merci 3dfx, mais non, trop compliqué...

Pas grave :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
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205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
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205 Open de 1987 - 338351kms
chamalow
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Message par chamalow »

Vérifies bien que tes garnitures n'aient pas été soumises au liquide de frein alors, c'est très important. :wink:

Personnellement, je préfèrerai changer l'ensemble pour 20 euros de plus, ca n'est pas vraiment plus cher. :tristounet:

Comment sais-tu au fait que les garnitures sont en bon état? Quelle épaisseur font-elles? (5 mm d'épaisseur partout, cote neuve)

Voilà, sinon, pour un silencieux, j'en ai un qui traine, mais faut que tu te tapes 150 km pour venir le chercher et autant pour le ramener chez toi :lol4

Remarque te plaints pas, moi je dois faire la même chose juste pour aller chez JPB, et ca me coutera 120€. :shock:
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Shidenkai
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Message par Shidenkai »

Mes garnitures sont propres, j'avais démonté le cylindre quand je l'ai forcé...

Les côtes de mes garnitures sont d'environ 3.75 à 4 mm (plus usé sur le bas que le haut), et les tambours se montent très juste dessus pourtant :shock: Pour moi c'est bon. :wink:

Ce n'est pas 20€ que j'économiserais en changeant les deux kits complets à l'arrière, mais plutôt 2 x 50 = 100€ :wink:
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chamalow
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Message par chamalow »

Renseignes toi bien sur les pris avant, tu seras peut être surpris. :wink:

Pour les garnitures, elles sont mi usure.
Si le tambour rentre juste, c'est parce que le rattrappage automatique est réglé.
Ramène le a sa position initiale, c'est mieux. :wink:
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3dfx
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Message par 3dfx »

Shidenkai a écrit :
Ce n'est pas 20€ que j'économiserais en changeant les deux kits complets à l'arrière, mais plutôt 2 x 50 = 100€ :wink:
Pourquoi parles du de "deux kits" ?

Un "kit de frein arrière" contient de quoi changer les freins des deux cotés...
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Guig's
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Message par Guig's »

:shock: Eh bien tu ne fais pas les choses à moitié! :super:


Avec tout ces soins que tu lui donnes, ta 205 n'est pas prête de s'arrêter!:D

mais comme tu l'as si bien dit ta 205 open est une série limitée que l'on ne voit plus tellement sur nos routes et je sais que tu y es très attaché.:wink:

En tout cas encore bravo pour ton boulot, qui sait ca va me peut-etre me motiver pour attaquer la mienne. :)
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1994 - 413400kms
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Shidenkai
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Message par Shidenkai »

3dfx a écrit :
Shidenkai a écrit :
Ce n'est pas 20€ que j'économiserais en changeant les deux kits complets à l'arrière, mais plutôt 2 x 50 = 100€ :wink:
Pourquoi parles du de "deux kits" ?

Un "kit de frein arrière" contient de quoi changer les freins des deux cotés...
Parce que je ne savais pas qu'il existait un seul kit pour les deux côtés :lol4

J'ai acheté mes deux cylindres 2 x 29.30 €HT. J'ia demandé le prix du kit complet, je ne sais plus précisément mais c'était dans les 140€ (HT ou TTC ? Je ne sais plus). Donc voilà, j'ai juste acheté les cylindres...

Le pot m'a coûté 48€ HT :wink:
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Message par Shidenkai »

3dfx a écrit :
Shidenkai a écrit :
Ce n'est pas 20€ que j'économiserais en changeant les deux kits complets à l'arrière, mais plutôt 2 x 50 = 100€ :wink:
Pourquoi parles du de "deux kits" ?

Un "kit de frein arrière" contient de quoi changer les freins des deux cotés...
Parce que je ne savais pas qu'il existait un seul kit pour les deux côtés :lol4

J'ai acheté mes deux cylindres 2 x 29.30 €HT. J'ai demandé le prix du kit complet, je ne sais plus précisément mais c'était dans les 140€ (HT ou TTC ? Je ne sais plus). Donc voilà, j'ai juste acheté les cylindres...

Le silencieux m'a coûté 48€ HT :wink:
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Message par Shidenkai »

Les travaux commencent à se terminer.

On peut dire que j'ai déjà presque tout remonté sauf les roues, la plaque, la mise en place de la roue de secours. Il reste à faire la purge des freins, chose que je n'ai jamais fait, mais on va essayer :P , et à régler le frein à main.

Les photos ! :D

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Le train arrière a été traité à l'antirouille, mais non peint, et bien sûr, le pare-choc arrière et la rape ont été polytrôlés :wink:
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Message par dami »

Beau boulot sur cette open, elle retrouve toute sa forme maintenant ! :wink:
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Message par Raginhard »

Que ç'est beau tout ça :!: :!: :!:

A bientôt, le plaisir de la revoir, cette Open, sur les routes d'Alsace :!: :!: :!:

:wink:
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Message par Shidenkai »

Merci à toi Raginhard :jap:

Hélas, je l'ai remise sur roues et voilà le résultat

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Quelle idée j'ai eu de remonter les barres de torsion le dimanche après-midi après l'apéro ! :kilecon:

:pleure:
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Message par FlashMcQueen »

faut mettre un gros sac de ciment dans le coffre côté gauche... :roll:
non je déconne, c'est l'apéro...et les nerfs car j'en chie avec titine en ce moment...



:dejadehor:


bah! un pro du train arrière va te sortir de là!!! :wink:

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