[ Combien ça coûte ? ]
- philmtb
- Forumeur

- juju44
- Forumeur

Les liserets rouge sont-ils toujours à vendre ? Si oui, à combien environ si tu connaîs le prix ! Mercialcyoneus a écrit :je suis aller a Peugeot voir les tarifs de quelques pieces:
-liseret de pare choc chrome: 6.15€
-agraphe a liseret: 1.50€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pochette de join moteur, dit de rodage (join queu de soupape, join cache culbu...): 85.84€
- join de culasse pour TU3S: 29.43€
-pochette de join pour carbu TU3S: 63€
voila voila ... ça a du bon de connaitre du monde, si je change quelque trucs dons tout ça, je risque de payer beaucoup moins chere
- alcyoneus
- Forumeur

le prix pour les rouges est le meme que pour les chromesjuju44 a écrit :Les liserets rouge sont-ils toujours à vendre ? Si oui, à combien environ si tu connaîs le prix ! Mercialcyoneus a écrit :je suis aller a Peugeot voir les tarifs de quelques pieces:
-liseret de pare choc chrome: 6.15€
-agraphe a liseret: 1.50€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pochette de join moteur, dit de rodage (join queu de soupape, join cache culbu...): 85.84€
- join de culasse pour TU3S: 29.43€
-pochette de join pour carbu TU3S: 63€
voila voila ... ça a du bon de connaitre du monde, si je change quelque trucs dons tout ça, je risque de payer beaucoup moins chere
- alcyoneus
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

- gtseb
- Forumeur

-
arno107
Re: une besoin d'info
Resalut A tous
Donc apres une longue recherche j'ai pu faire une superbe affaire et d'un rapport qualité prix imbattable (selon mon pere mecano) chez un vendeur sur le net http://www.fournitures-auto.com , l'ensemble de mes pieces mon couté 250 euros port compris au lieu de 300 à 400 euros chez les autres (c'est fou ils ont tous des prix tellements differents...)
Kit embrayage 82 euros
Kit distri 69 euros
Kit disques et plaquettes avant 32 euros en promo speciale
2 bras suspension 49 euros
Le vendeur a été super sympa et ma permis d'economiser plus de 100 euros par rapport aux autres donc je ne peut que vous le conseiller.
Donc apres un week end de montage aidé par mon pere ma 205 roule comme il y a 10 ans et ne demande plus que de faire les 100000 prochains Km.....
A+
Arno
Donc apres une longue recherche j'ai pu faire une superbe affaire et d'un rapport qualité prix imbattable (selon mon pere mecano) chez un vendeur sur le net http://www.fournitures-auto.com , l'ensemble de mes pieces mon couté 250 euros port compris au lieu de 300 à 400 euros chez les autres (c'est fou ils ont tous des prix tellements differents...)
Kit embrayage 82 euros
Kit distri 69 euros
Kit disques et plaquettes avant 32 euros en promo speciale
2 bras suspension 49 euros
Le vendeur a été super sympa et ma permis d'economiser plus de 100 euros par rapport aux autres donc je ne peut que vous le conseiller.
Donc apres un week end de montage aidé par mon pere ma 205 roule comme il y a 10 ans et ne demande plus que de faire les 100000 prochains Km.....
A+
Arno