Vos tarifs d'assurance
- Nanar 34
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

Attention chez Clavel il faut obligatoirement un contrat souscrit chez un autre assureur pour le véhicule principal.chataigne a écrit :Hier, petit devis en ligne sur les assurances Clavel... 73€/an!! (pour promenade seule)
Vivement l'année prochaine, que je puisse résilier mon contrat actuel...
Sinon les tarifs sont très intéressants mais par contre les garanties je ne sais pas
Mais c'est clair que quand on a plusieurs véhicules c'est sympa !
- biwann
- Forumeur

Bon c'est décidé il faut que je change d'assurance.
Petit devis chez Direct assurance pour rire : ils m'assurent la GTI en tout risques pour 350€ /an
Après discussion avec un assureur, il me déconseille très fortement d'aller chez les "discounters" car il y a plein de problèmes : remboursements longs, résiliation sans prévenir
clauses abusives dans les contrats, impossible d'avoir un interlocuteur en cas de problème...
Après reflexion je vais rester chez un assureur "classique" mais moins cher. J'ai troouvé des devis corrects chez la MAAF et la MACIF.
Qu'en pensez vous ?
Petit devis chez Direct assurance pour rire : ils m'assurent la GTI en tout risques pour 350€ /an
Après discussion avec un assureur, il me déconseille très fortement d'aller chez les "discounters" car il y a plein de problèmes : remboursements longs, résiliation sans prévenir
Après reflexion je vais rester chez un assureur "classique" mais moins cher. J'ai troouvé des devis corrects chez la MAAF et la MACIF.
Qu'en pensez vous ?
- DaRk
- Forumeur

L'echeance de l'assurance arrive
Et surprise ! ma cotisation de référence a augmentée ! (ouai donc ca sert a rien le bonus dans l'histoire).
Environ 60€ par mois pour être assuré au tiers + bris de glace et vol ...
je viens relire le topic pour voir un peu les autres et je me rends compte que toutes les assurances sont des voleurs selon les différents assurés.
Et surprise ! ma cotisation de référence a augmentée ! (ouai donc ca sert a rien le bonus dans l'histoire).
Environ 60€ par mois pour être assuré au tiers + bris de glace et vol ...
je viens relire le topic pour voir un peu les autres et je me rends compte que toutes les assurances sont des voleurs selon les différents assurés.
- HiFuGa
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

Oui mais mon pere a eu la bonne idée de mettre toutes les assurances au meme endroit (voitures, habitations ...) et si un des contract est résilié, la cotisation des autres peut etre remis en cause ... donc mon pere me saoule pour que je reste ... mais je vais aller les voir pour cette histoire d'augmentation. Je voulais juste faire un prelevement mensuel a la place d'annuel et changer le compte débité à la base ...HiFuGa a écrit :C'est pas possible normalement![]()
Parles en à ton assurance et profites en pour faire des devis dans d'autres compagnies en présentant le moins cher à ton assurance actuelle pour qu'elle s'aligne !
Généralement ils le font, sinon tu leur dis au revoir !
- Jujubei 02
- Forumeur

- fou du puits
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

-
RaTToN
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

ben je suis second conducteur, la voiture est a mon pereRaTToN a écrit :chtit205 a écrit :275 € par ans au tiers avec 25% de bonus pour ma GR 1.4
tu as vraiment 20 ans ?? tu l'as acheté où ton bonusperso ca m'intéresse ...
nan sérieux comment ta fait pour avoir 25% en 2 ans ???? conduite accompagné ? ton père est le pdg d'axa ? et sinon il adopte ?
Dernière modification par chtit205 le mar. 13 nov. 2007 00:29, modifié 1 fois.