[DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
- Nico205GTI
 - Forumeur

Sur la GTI j'avais fais faire un devis chez peugeot et attention les yeux, pres de 1500 euros TTC 
 de la folie, la moitié de la valeur de la caisse 

Le mieux c'est d'aller dans un petit garage tu devrais t'en sortir dans les 600 euros je pense...
Mais le top c'est de se lancer à le refaire soit meme, je suis novice et j'ai reussi
 tu achete un train arriere d'ocase et tu le refais tranquilement comme ca tu peux continuer à rouler avec ta 205 en attendant (ce n'est pas conseillé vu qu'un train arriere HS fait devenir la voiture tres dangereuse)

Le mieux c'est d'aller dans un petit garage tu devrais t'en sortir dans les 600 euros je pense...
Mais le top c'est de se lancer à le refaire soit meme, je suis novice et j'ai reussi
- luludo
 - Forumeur

- 
				chamalow
 - Forumeur

- luludo
 - Forumeur

il faudrait deja pouvoir sortir les barres de torsion, car c'est impossible.chamalow a écrit :Ce sont les barres de torsions oui qui permettent de régler la hauteur de caisse.
Il faut en fait que tu cales le bras à la hauteur que tu veux, par l'intermédiaire des fixations d'amortisseurs, puis tu rentres la barre de façon à ce qu'elle rentre librement.
je comprend pas comment les sortir ses merde
j'ais beau taper d'un bout ou par l'autre avec marteau et burin elles ne bouge pas d'un milimetre.
- Nico205GTI
 - Forumeur

Question con tu as bien retiré les rondelles exentrique? et tu tape bien coté goujon parceque les barre de torsion ne sorte que d'un coté...luludo a écrit :il faudrait deja pouvoir sortir les barres de torsion, car c'est impossible.chamalow a écrit :Ce sont les barres de torsions oui qui permettent de régler la hauteur de caisse.
Il faut en fait que tu cales le bras à la hauteur que tu veux, par l'intermédiaire des fixations d'amortisseurs, puis tu rentres la barre de façon à ce qu'elle rentre librement.
j'ais beau taper d'un bout ou par l'autre avec marteau et burin elles ne bouge pas d'un milimetre.
- luludo
 - Forumeur

oui j'ais bien sorti la rondelle exentrique et je tape a l'oposerNico205GTI a écrit :Question con tu as bien retiré les rondelles exentrique? et tu tape bien coté goujon parceque les barre de torsion ne sorte que d'un coté...luludo a écrit :il faudrait deja pouvoir sortir les barres de torsion, car c'est impossible.chamalow a écrit :Ce sont les barres de torsions oui qui permettent de régler la hauteur de caisse.
- luludo
 - Forumeur

oui tu te repetechamalow a écrit :Je sais que je me répète, mais sans chalumeau, ca sera difficile...
si je dois redémonter ca sera plus facile car graissage