Soignes toi bien et bon rétablissement pour tes mains.fitnessmagic a écrit :Oui c'est clair, c'est pour ca que maintenant toutes mes pièces je les achète à l'essor automobile ou chez leviel mm si je paye un peu plus cher. Sinon merci de prendre des nouvelles de ma main c'est sympas.
Ma p'tite 205 CT voiture incendie dans le moteur
-
xadboy
- Forumeur

Re: Ma p'tite 205 CT voiture incendie dans le moteur
- Chapi26
- Forumeur

Bonne année Fitnessmagic ! ... et une bonne santé deux fois plus qu'une !!!!!!!!
Quelle mésaventure ! Tu sais ce qui a créé cet incendie ? Franchement toi et ta 205 vous en sortez très bien.. Bon rétablissement à tous les deux, mais je pense qu'elle sera rétablie avant toi ta tite CT !!
Tiens nous au jus !
A+ l'ami !
Quelle mésaventure ! Tu sais ce qui a créé cet incendie ? Franchement toi et ta 205 vous en sortez très bien.. Bon rétablissement à tous les deux, mais je pense qu'elle sera rétablie avant toi ta tite CT !!
Tiens nous au jus !
A+ l'ami !
- fitnessmagic
- Forumeur

Oui c'est le fil reliant la bobine à la tête d'allumeur qui avait la cosse mal protégée, ça a fait un arc électrique et ça a pris feu au niveau des connexions.
- clemsky28
- Forumeur

Le plus gros problème c'est cramer les durites d'essence, pas grand risque pour l'huile ça brule plutot malduducharles a écrit :Et bien !![]()
T'as eu de la veine que le feu prenne pas plus vite, surtout avec l'huile pas loin dans l'allumeur.![]()