Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut,
bravo a toi et a ta titine surtout
Je suis l'histoire depuis longtemps mais je n'ai jamais posté dans ce topic.
Je suis vraiment impressionné du kilométrage, mais je pense que les 400000 kms d'autoroute ne l'ont pas usés, c'est surement pour ça que tu arrives a un tel kilométrage.
Encore Bravo,
A+
chapeau pour ce kilometrage si eleve mais il y a beaucoup de diesel qui depasse les 600 000 km (voir ROSALIE sur le forum planete citroen avec une XM 2.5 TD BREAK A PLUS DE 850 000 KM) et lui aussi veux remettre le compteur a zero mais le plus impressionnant c'est l'etat general de ta voiture qui est exceptionnel et surtout + de 700 000 SANS ACCIDENT et ca c'est dur a faire de nos jours avec tous les abruti ( que les moderateur me pardonne) qui roule sur nos route.
bonne route ata voiture et tiens nous au courant pour le million
salut, c'est tout simplement hallucinant de voir un tel kilométrage.moi j'en suis bien loin avec mes petits 255000km.
ton moteur n'a jamais été refait, joints de queue de soupapes, joint de culasse et autre? en tous cas chapeau et courage pour le million
moi la mienne a passé 800 000 km mais elle n'a pas la chance d'avoir les piece d'origine.
elle a eu plusieur moteur car a ce qu'il se raconte la d turbo a la culasse fragile.
j'en ai fait les frais, j'ai changer le joint de culasse de la mienne
mais chapeau pour le score.
est tu le seul a avoir fait ces km? ou c'est une Xième main?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)