Question "indiscrète"
- DaRk
- Forumeur

C'etait le bon vieu tempsDaRk a écrit :Moi aussi 1ere année BTS MAIXrd67 a écrit :moi a la rentreé je serais en 1ere année de BTS en mécanismes et automatismes industriels (j'ai redoublé)
J'attends les resultats du BTS et me prepare à chercher un emploi
Pour le moment je suis monteur pneumatique dans un centre auto
- arnaud94450
- Forumeur

-
François-Xavier
- Forumeur

Gestionnaire de copropriétés...
Durant mes études de droit, j'ai travaillé comme assistant de direction pour le compte d'une société de location de voitures avec chauffeur, notamment pour véhiculer les députés européens durant les sessions du Parlement. Un job vivant durant lesdites sessions ( jusqu'à 75 heures de boulot en une semaine ), moins le reste du temps, et qui m'a permis d'essayer un nombre impressionnant de véhicules, dont une colossale S 600 blindée !
Durant mes études de droit, j'ai travaillé comme assistant de direction pour le compte d'une société de location de voitures avec chauffeur, notamment pour véhiculer les députés européens durant les sessions du Parlement. Un job vivant durant lesdites sessions ( jusqu'à 75 heures de boulot en une semaine ), moins le reste du temps, et qui m'a permis d'essayer un nombre impressionnant de véhicules, dont une colossale S 600 blindée !
- azia
- Forumeur

Moi je suis employée de vie scolaire dans une maternelle. C'est génial, je gère le courrier et le téléphone, les comptes de l'école (avec les commandes de matériel et tout ça), et je m'occupe aussi des petits et tout-petits (2 et 3 ans) en classe avec l'institutrice et pendant les sorties scolaires. C'est super épanouissant je trouve, parce que je fais pleins de choses, et j'adore les enfants !!!! 
- nico54380
- Forumeur

- bibilephoque
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

a la base je suis mecanicien moto, j'ai mon BEP mais par faute d'experience pas de boulot la dedans
ils sont bien eux, si personne me prend comment je fais pour crée mon experience !?
donc, vu qu'on ne peut pas vivre sans argent, je suis a la chaine dans une usine de parfum en interim

donc si quelqu'un recherche un mecanicien moto, ou a defaut un mecanicien d'entretien auto, qu'il me fasse signe
ils sont bien eux, si personne me prend comment je fais pour crée mon experience !?
donc, vu qu'on ne peut pas vivre sans argent, je suis a la chaine dans une usine de parfum en interim
donc si quelqu'un recherche un mecanicien moto, ou a defaut un mecanicien d'entretien auto, qu'il me fasse signe
Dernière modification par chtit205 le dim. 1 juil. 2007 00:09, modifié 1 fois.
- babou-bretagne
- Forumeur

et bien moi je suis sans emploi actuellement, la plupart du temps intérimaire en tout les domaines possibles et imaginables (grande distribution, usine, restauration, j'en passe et des meilleures) donc je n'ai pas de métier à proprement parler, juste une formation bts commercial...
mais ça ne donne pas pour autant le boulot qui va avec