Vos tarifs d'assurance
- 34sylvain34
- Forumeur

- 34sylvain34
- Forumeur

ça m'étonne pas !Jujubei 02 a écrit :Bon ben je crois que je vous bats tous![]()
J'ai 2 sinistres en tord (le 2ème à cause d'une sal...rie de pieton qui passe au rouge)
Je dis pas le tarif, mais bon.
Sinon un gars m'a dit qu'il connaissait un jeune qui était arrivé à plus de 2000 euros par an...
Quand j'avais 40% de malus (ça va vite la première année
- biwann
- Forumeur

-
ksteph88
- Forumeur

Pour moi, jeune conducteur sans conduite accompagnée, permis depuis le 30 janvier 2007, pour la XS à la GMF, je paye 577 euros pour tiers + bris de glace... Le tarif de base est de + de 1200 euros pour un "nouveau", mais comme toute ma famille est assurée là bas et que j'ai aussi une autre voiture assurée à mon nom chez eux, j'ai une "petite" réduction..
Mais bon...je leur paye quand meme une voiture par an, quoi...
Vivement dans 2 ans ! (et j'éspère que je vais continuer à ne pas avoir d'accident, aussi...
)
@+
Steph
Vivement dans 2 ans ! (et j'éspère que je vais continuer à ne pas avoir d'accident, aussi...
@+
Steph
-
tim064
- Forumeur

Je paye à la Matmut 197€/an au tiers + bris de glace. Je suis assuré au nom de mon pere. Il y'a 6 mois j'etais encore en jeune conducteur et a mon nom j'aurais payé 236€ (donc peut etre qu'aujourd'hui un peu moins).
J'ai fait la conduite accompagnée
Ah oui, si je m'assure a mon nom je beneficie des "50% matmut" car je suis enfant d'assuré
Ah oui, si je m'assure a mon nom je beneficie des "50% matmut" car je suis enfant d'assuré
- 20cd62
- Forumeur

Ca me semble pas très malin ça...tim064 a écrit :Je paye à la Matmut 197€/an au tiers + bris de glace. Je suis assuré au nom de mon pere. Il y'a 6 mois j'etais encore en jeune conducteur et a mon nom j'aurais payé 236€ (donc peut etre qu'aujourd'hui un peu moins).
Pourquoi t'es pas a ton nom?!
-
tim064
- Forumeur

-
ivan
- Nitro-TecK
- Forumeur

Bonjour
Voilà j'ai une petite question qui commence à me faire peur.
Je suis assurer via le courtier "Assurance One" ( donc chez GAN ). La CG de ma XS ainsi que l'assurance sont au nom de ma mère.
Elle à pris l'option "conducteur non exclusif". Donc si j'ai un accident avec ( jeune conducteur inside ) j'ai juste 250€ de franchise en plus.
Bref pas de soucis la dessus mais dans 2 ans, quand je vais prendre l'assurance à mon nom, je serai considéré comme jeune conducteur encore jamais assuré ? Ou bien vu le contrat pris par ma mère je suis assuré ?
Compliqué
Voilà j'ai une petite question qui commence à me faire peur.
Je suis assurer via le courtier "Assurance One" ( donc chez GAN ). La CG de ma XS ainsi que l'assurance sont au nom de ma mère.
Elle à pris l'option "conducteur non exclusif". Donc si j'ai un accident avec ( jeune conducteur inside ) j'ai juste 250€ de franchise en plus.
Bref pas de soucis la dessus mais dans 2 ans, quand je vais prendre l'assurance à mon nom, je serai considéré comme jeune conducteur encore jamais assuré ? Ou bien vu le contrat pris par ma mère je suis assuré ?
Compliqué
- Nitro-TecK
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

sa depend des assurances et des contrats, car moi qui suis assuré au nom de mes parent aussi, je gagne chaque année du bonus (ou bien malus si accident) pour quand je serait assuré a mon nom
le mieux est que tu demande a ton assureur, car chaque assurance a des petit detail de different
c'est peut etre ecrit dans le contrat aussi

le mieux est que tu demande a ton assureur, car chaque assurance a des petit detail de different
c'est peut etre ecrit dans le contrat aussi
- Nitro-TecK
- Forumeur