Bon j'ai pu enfin faire quelques bricoles sur la rallye.
Au programme changement de démarreur, j'en avais acheté un car je voyais bien qu'il montrait des signes de faiblesse.
Démontage remontage sans soucis...j'ai pu découvrir un peu plus les éléments du moteur.
Puis j'ai démonté mes filtres green pour leur faire un petit soin. Pour l'occasion j'avais acheté le kit d'entretien de KN. Un bon coup de nettoyage (ils n'étaient vraiment pas sale) et de l'huile. Hop on remonte le tout.
Suite au remontage j'ai bien envie de tester pour voir s'il y a une différence; et bien déjà la voiture fait un peu moins de bruit (elle en fait quand même pas de soucis brouahhh powa!) et surtout elle a un ralenti plus stable.
Dorénavant je leur ferais un entretien tous les 6 mois. Ca se résumera essentiellement a les re huiler.
Et finalement je me suis décidé a me débarrasser de mon antenne de jacky! J'ai acheté le socle de l'antenne chez Peugeot la semaine dernière (presque 9€ si mes souvenirs sont bons).
Merci à scale33 pour les conseils de démontage du démarreur et aussi pour l'antenne! ;)
D'extérieur elle est quasi full stock...manque juste les extensions d'ailes et c'est bon. Ah oui j'allais oublier, faudra aussi que je colle la flamme PTS derrière le hayon car elle est vraiment délavée.
Pas de photos car je n'ai plus d'APN. J'accepte les dons.