Super état tes nouveaux siège !
Ce sont des enjoliveurs de 106 non que tu as ?
Je ferais gaffe dans les casses

macyl a écrit :Jolie cette XADvivement les 500 000kms
205sm a écrit :Hâte de revoir cette brave XAD jeudi.

Je te rassure même sur un HDI de 306,l'huile sera noire aussi,un mazout c'est un mazout,pourtant le HDI est censé être un moteur plus propre.dave02 a écrit :Les vidanges s enchaînent, toujours la même couleur sur le xud:noir,bravo en tout cas pour cette préservation de cette xad!

Les compressions sont aussi plus élevé sur un mazout, ce qui provoque une huile forcément plus noire, par rapport a un essenceZeratul a écrit :Merci à vous
Effectivement, c'est un enchainement de vidange que je lui fais, pas de gros travaux, juste de l'usure normal![]()
Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que si l'huile est noir sur un diesel, c'est du à sa température moteur plus élevé qu'un moteur essence.
Non, non, 400 000 Kms, c'est bien un minimum syndical pour une 205 mazout.Le bloc XUD7 est très costaud, tout le monde le sait

Tu as raison tout le monde le sait mais je suis tellement fan de ce moteur que je m'oublie.Zeratul a écrit :Merci à vous
Effectivement, c'est un enchainement de vidange que je lui fais, pas de gros travaux, juste de l'usure normal![]()
Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que si l'huile est noir sur un diesel, c'est du à sa température moteur plus élevé qu'un moteur essence.
Non, non, 400 000 Kms, c'est bien un minimum syndical pour une 205 mazout.Le bloc XUD7 est très costaud, tout le monde le sait