Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Adri 205 RG a écrit :
alors je n'ai plus la référence, mais tu les trouveras chez Feu Rouge. elles sont juste avec 5 electrodes au bout au lieu de 2. (en théorie : baisse de la conso et meilleur allumage au démarrage).
Elles m'ont couté 23€ les 4 donc oui elles sont plus cher mais rien n'est trop beau ^^
Merci pour l'info
C'est vraiment plus efficace au démarrage ou c'est l'effet placebo ?
non pas d'effet placebo, pour moi ça change vraiment l'allumage.
Là où je reste un peu plus sceptique c'est pour la conso...
Mais j'ai quand même l'impression que ça a baissé un peu après c'est à vérifier sur un plein entier.
Adri
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo - 233000kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 XR - 280000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Après un (long) moment d'absence me revoilà parmi vous !
Totalement accaparé par l'organisation d'un festival (Art Rock à st brieuc) je n'avais plus vraiment le temps d'écrire.
Cela étant, en sortant du débriefing du festival, j'achète comme tous les mois le mensuel autorétro.
et le soir même ô surprise : un courrier que j'avais envoyé en réaction à un article sur la golf 1 cabrio a été publié dans le courrier des lecteurs avec (suprême honneur) la photo de ma belle que j'avais joint afin d'appuyer la valorisation des 205 comme autos anciennes !!
Alors soit, cela ne vaut pas la vitrine Peugeot des Champs Elysées mais c'est déjà un bon début !!
J'étais comme un gamin !! il s'agissait réellement d'une très bonne surprise !!
Adri
205 Dturbo - 233000kms
205 XR - 280000kms
Bonjour à tous
Quelques news de la belle, j'ai récemment acheté une polisseuse et de la cire dont certains d'entre vous vantent les mérites (la tech wax de chez Meguiar's).
Je l'ai testé et honnétement le résultat est top, en plus elle a un effet déperlant sous la pluie, fini les traces de gouttes d'eau !!
J'ai également lancé une recherche pour un changement de capote, de préférence alpaga, mais quasi impossible de trouver la bonne couleur. Studio Cabriolet me propose en revanche un vinyle façon alpaga donc plus haut de gamme qu'un vinyle classique. J'attends les échantillons.
Sinon rien de neuf, je suis toujours à la recherche d'une pince à agrafe pour changer mes mousses de baquets et mettre des cuirs en meilleur état...
Bonne soirée à tous
205 Dturbo - 233000kms
205 XR - 280000kms
Bon suite a un accrochage (pas grave et dans lequel ma responsabilité n'est pas engagée, règlement du litige a l'amiable) je vais faire changer mon pare-choc avant et je me retrouve devant l'éternel problème d'un possesseur de RG :
Comment faire pour avoir la même teinte de pare-choc ??
Le type du magasin chez peugeot me certifie que c'est un gris ouragan classique...
Et un carrossier se pose la question...
Comment démêler le vrai du faux ?
PC chez peugeot 115€ (sans MO et sans peinture si il est de la bonne couleur)
PC chez le carrossier 325€ (comprend la peinture et la MO si il n'est pas de la bonne couleur)
ça me soule et je sais pas bien quoi faire...
Merci d'avance pour vos avis.
Adri
205 Dturbo - 233000kms
205 XR - 280000kms
ok
bon je pense que ce que je vais faire c'est prendre du standard et faire repeindre au plus proche de ce que j'ai.
Merci les gars !!
c'est toujours la merde a régler ce genre de trucs...
Adri
205 Dturbo - 233000kms
205 XR - 280000kms
Mon pare choc AR a été changé suite à un accrochage dès le début que je l'ai eu (pour ADRI : derrière la Beauchée !!).
Mon pare choc était brut et a été repeint avec le code couleur spécial pare-choc RG (qui n'est pas le même que le code carrosserie !!)
PC chez le carrossier 325€ (comprend la peinture et la MO si il n'est pas de la bonne couleur)
Ton devis n'est pas hors de prix ! c'est dans ces prix que j'ai payé (enfin celui qui m'est rentré dedans) avec les éclaireurs de plaques...
choup a écrit :Mon pare choc AR a été changé suite à un accrochage dès le début que je l'ai eu (pour ADRI : derrière la Beauchée !!).
Mon pare choc était brut et a été repeint avec le code couleur spécial pare-choc RG (qui n'est pas le même que le code carrosserie !!)
Ton devis n'est pas hors de prix ! c'est dans ces prix que j'ai payé (enfin celui qui m'est rentré dedans) avec les éclaireurs de plaques...
Quand j'ai refais l'avant de ma voiture, ce qui comprend radiateur, alternateur, pc, plaque, jupe et MO, j'en ai eu pour 240e, peinture comprise...
325€ juste pour un parechoc + sa peinture mais il est malade le carrossier
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"