Ma 1ere voiture:une gti 1.6 [place au pneus neige :)]
-
Xnosevil
- Forumeur

Re: ma 1ere voiture: une gti 1.6( choix amortisseurs )
a peu près la même chose sauf que moi elle est dans la rue pendant 6 mois 
- nico52
- Forumeur

Delphi de carbon performance 261 euros les 4
Je pense le meilleur rapport qualité prix avec un tarage au choix (comme à l'origine ou plus dur)
Je pense le meilleur rapport qualité prix avec un tarage au choix (comme à l'origine ou plus dur)
- alexs 68
- Forumeur

nico52 a écrit :Delphi de carbon performance 261 euros les 4![]()
merci du renseignement
et pour les commander tu aurais un site precis a me proposer ? ou bien se trouveraient t'ils dans un centre auto ?
-
metra83
- Forumeur

Tu as les bilstein b4, ou kayaba ultra sr (pas testé sur 205 mais top sur 106)
moi je vais peut etre prendre des pts perfos, mais le budget n.est pas le meme (dans les 700euros) si elle ne me fait plus trop de caprices . . .
moi je vais peut etre prendre des pts perfos, mais le budget n.est pas le meme (dans les 700euros) si elle ne me fait plus trop de caprices . . .
- alexs 68
- Forumeur

je suis aller me renseigner aujourd'hui , et je ne sais pas si ce sont des kayaba exgel-g ou ultra sr , mais on m'a donner un prix intéressant pour un des 2 types d'amortisseurs a gaz donc ,
si quelqu'un connais la différence entre ces 2 kayaba;)
cette marque est en première monte sur 70 % des véhicules ^^
ensuite un nouvel embrayage lucas sera montée pour ces vacances de noël
cette marque est en première monte sur 70 % des véhicules ^^
ensuite un nouvel embrayage lucas sera montée pour ces vacances de noël
-
metra83
- Forumeur

baaaa, excel G de ce que j'en sais, c'est vraiment pas fait pour les GTI ;)alexs 68 a écrit :kayaba exgel-g ou ultra sr
maintenant d'autres ont peut être essayé l'excel G et t'en diront plus, moi ce que j'en sais c'est du "on dit"
- alexs 68
- Forumeur

metra83 a écrit :baaaa, excel G de ce que j'en sais, c'est vraiment pas fait pour les GTI ;)alexs 68 a écrit :kayaba exgel-g ou ultra sr
maintenant d'autres ont peut être essayé l'excelG et t'en diront plus, moi ce que j'en sais c'est du "on dit"
d'accord , car c'est ce qui avait écris dans la brochure kayaba , après je sais pas si c'est les excelg ou ultra sr
-
metra83
- Forumeur

c'est quand même assez dur, mais pas trop non plus, renseignes toi sur le net auprès des autes possesseurs de ce genre d'amortos sur une conduite quotidiennealexs 68 a écrit :metra83 a écrit :baaaa, excel G de ce que j'en sais, c'est vraiment pas fait pour les GTI ;)alexs 68 a écrit :kayaba exgel-g ou ultra sr
maintenant d'autres ont peut être essayé l'excelG et t'en diront plus, moi ce que j'en sais c'est du "on dit"
d'accord , car c'est ce qui avait écris dans la brochure kayaba , après je sais pas si c'est les excelg ou ultra srbon si j'aurais une bonne remise je pourrais prendre les ultra sr, mais j'ai vu que les excelg , sont des modèles un cran au dessus de l'origine quoi , les ultra sr, c'est vraiment pour la conduite sportive , j'espère que sa ne seras pas trop dur si j'opte pour:cote:
- alexs 68
- Forumeur

maintenant d'autres ont peut être essayé l'excelG et t'en diront plus, moi ce que j'en sais c'est du "on dit"[/quote]
d'accord , car c'est ce qui avait écris dans la brochure kayaba , après je sais pas si c'est les excelg ou ultra sr
bon si j'aurais une bonne remise je pourrais prendre les ultra sr, mais j'ai vu que les excelg , sont des modèles un cran au dessus de l'origine quoi , les ultra sr, c'est vraiment pour la conduite sportive , j'espère que sa ne seras pas trop dur si j'opte pour:cote:[/quote]
c'est quand même assez dur, mais pas trop non plus, renseignes toi sur le net auprès des autes possesseurs de ce genre d'amortos sur une conduite quotidienne
[/quote]
hé bien sur le net , la plupart des gti les personne remonte des ultra sr dessus , excelg sa m'a l'air pour des voiture plus tourisme quoi ^^
et mes ressort j'ai pas besoin de les changer je suppose non ? on m'a dit que non déjà sur le forum , si y'a d'autre avis ;)
c'est quand même assez dur, mais pas trop non plus, renseignes toi sur le net auprès des autes possesseurs de ce genre d'amortos sur une conduite quotidienne
hé bien sur le net , la plupart des gti les personne remonte des ultra sr dessus , excelg sa m'a l'air pour des voiture plus tourisme quoi ^^
et mes ressort j'ai pas besoin de les changer je suppose non ? on m'a dit que non déjà sur le forum , si y'a d'autre avis ;)
-
metra83
- Forumeur

si ils sont pas trop fatigués tu peux les laissés ... les miens ont 279 000km maintenant ... et ils sont encore bons
m'enfin si je passe en PTS perfo je les change pour les ressorts PTS quand même
- alexs 68
- Forumeur

ont peux les tester , ou savoir ? moi elle a 205mkm, mais la conduite n'a jamais été vraiment sportive dessus ^^metra83 a écrit :si ils sont pas trop fatigués tu peux les laissés ... les miens ont 279 000km maintenant ... et ils sont encore bons![]()
-
metra83
- Forumeur

a ta place je m'emmerderais pas, je les lasseraient, perso si je changeais pas pour du + ferme, je les laisseraient aussialexs 68 a écrit :ont peux les tester , ou savoir ? moi elle a 205mkm, mais la conduite n'a jamais été vraiment sportive dessus ^^metra83 a écrit :si ils sont pas trop fatigués tu peux les laissés ... les miens ont 279 000km maintenant ... et ils sont encore bons![]()
- alexs 68
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Re: ma 1ere voiture: une gti 1.6( choix amortisseurs )neige :)
Ca neige aussi bien par chez nous ! 
- philmtb
- Forumeur

Re: ma 1ere voiture: une gti 1.6( choix amortisseurs )neige :)
tu nous apprends rien, c'est vraiment très fun sur la neige et relativement efficace, par contre attention, faut etre très attentif aux réactions, une fois qu'elle part, sinon tu finis très vite dans le décor...