La blague du jour !
- JMKE
- Forumeur

Re: La blague du jour !
désolé ben :
SNCF: Sur Neuf Cinq Féniants
- fou du puits
- Forumeur

situation : 1 couple et son enfant devant le juge pour le divorce:
Le juge demande a l'enfant :
"avec qui veux tu vivre, ton pere?"
et l'enfant : "non papa me bat"
"avec ta maman alors?"
et l'enfant : " non, elle me bat aussi"
et le juge lui repond : "ou veux tu aller alors gamin?"
l'enfant : " avec l'équipe de france, ils ne battent jamais personne eux!"
Le juge demande a l'enfant :
"avec qui veux tu vivre, ton pere?"
et l'enfant : "non papa me bat"
"avec ta maman alors?"
et l'enfant : " non, elle me bat aussi"
et le juge lui repond : "ou veux tu aller alors gamin?"
l'enfant : " avec l'équipe de france, ils ne battent jamais personne eux!"
- 205xs
- Forumeur

- nounours62
- Forumeur

Bonjour
Un mari se met au lit et susurre doucement avec passion à l’oreille de sa femme :
je n’aie pas de slip.
Et la femme répond laisse moi dormir demain je t’en lave un.
Cordialement
Un mari se met au lit et susurre doucement avec passion à l’oreille de sa femme :
je n’aie pas de slip.
Cordialement
- boat
- Forumeur

Bonjour à tous!
Je me suis fait discret ces derniers temps car problèmes d'argent donc plus d'internet
Enfin bref voici une p'tite blagounette !
Qu'est qui rend la schtrompfette si géniale?
Le fait qu'elle ai la blueray et la bluetooth ...
Je me suis fait discret ces derniers temps car problèmes d'argent donc plus d'internet
Enfin bref voici une p'tite blagounette !
Qu'est qui rend la schtrompfette si géniale?
Le fait qu'elle ai la blueray et la bluetooth ...
- Voiturix
- Forumeur

La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit et tu la regardes dans les yeux, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce qu'un Corse c'est BEAU !
Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s'est passé :
- J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit et je l'ai regardée dans ses yeux, parce qu'un Corse c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !
- Et puis ?
- Et puis, je me suis branlé, parce que un Corse c'est INDÉPENDANT et AUTONOME !!!!
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit et tu la regardes dans les yeux, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce qu'un Corse c'est BEAU !
- J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit et je l'ai regardée dans ses yeux, parce qu'un Corse c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !
- Et puis ?
- Et puis, je me suis branlé, parce que un Corse c'est INDÉPENDANT et AUTONOME !!!!
- BOSS 23
- Forumeur

nounours62 a écrit :Bonjour
je n’aie pas de slip.
Cordialement
EnormeVoiturix a écrit :La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :
- Et puis ?
- Benjy
- Forumeur

Soit pas désolé, j'y travail pas!!!JUJUROADY a écrit :désolé ben :
- nounours62
- Forumeur

Bonjour
J’ai envie de toi maintenant sur la table de la cuisine ou dans la salle à manger, sur le comptoir, ou assise parterre contre un mur, sur la terrasse ou au salon, te prendre dans mes mains et sentir ta chaleur et ton odeur des que je te serres……..
Tu me manques mon petit café. Vous pensiez quoi là ?
Lol
Cordialement
J’ai envie de toi maintenant sur la table de la cuisine ou dans la salle à manger, sur le comptoir, ou assise parterre contre un mur, sur la terrasse ou au salon, te prendre dans mes mains et sentir ta chaleur et ton odeur des que je te serres……..
Tu me manques mon petit café. Vous pensiez quoi là ?
Lol
Cordialement
- Raginhard
- Forumeur

Deux puces se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des puces...
L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres. L'autre lui dit :
- Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée !!
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
- Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
L'autre lui dit :
- Mais qu'est ce que tu as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
- Ben si !! J'ai vu une belle nana hier et j'ai fait comme tu m'as dit. Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie !
- Et alors ?
- Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée j'étais encore dans la moustache d'un motard.

L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres. L'autre lui dit :
- Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée !!
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
- Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
L'autre lui dit :
- Mais qu'est ce que tu as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
- Ben si !! J'ai vu une belle nana hier et j'ai fait comme tu m'as dit. Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie !
- Et alors ?
- Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée j'étais encore dans la moustache d'un motard.
- greg205xs
- Forumeur

- Voiturix
- Forumeur

Excellent !

- Chapi26
- Forumeur

- pat76
- Forumeur

- pat76
- Forumeur

Le Genève-Lausanne entre en gare. A l'avant du convoi , le chef de train crie avec un bel accent suisse :
_ Ici Lausanne......
Et à l'arrière du train le contrôleur , avec le même accent chantant , crie :
_ Ici aussi.......
_ Ici Lausanne......
Et à l'arrière du train le contrôleur , avec le même accent chantant , crie :
_ Ici aussi.......