greg205xs a écrit :205t169600 a écrit :c'est plus fort que nous en plus elle est belle et propre![]()
![]()
[BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 *20 ans et Compteur Véglia*
- BOSS 23
- Forumeur

Re: [BOSS 23] 2O5 SR 1.4L TU3A AM91 -- Nouvelle Rappe p18 !!! --
- BOSS 23
- Forumeur

Salut
Je prévoie de démonter ma moquette (karcher powa
), pour l'été prochain, et j'ai enfin trouvé des clés pour démonter les sièges (feu vert en vends pas
).
Bref j'ai trouvé ca, mais voila que j'ai un doute (avec les les clés 6 pans
) :

C'est bien ce type de clés, pour démonter les sièges ?
J'ai voulu regarder sur la D-turb, mais j'ai oublier
.
Merci de vos réponses
.
A+
.
Je prévoie de démonter ma moquette (karcher powa
Bref j'ai trouvé ca, mais voila que j'ai un doute (avec les les clés 6 pans

C'est bien ce type de clés, pour démonter les sièges ?
J'ai voulu regarder sur la D-turb, mais j'ai oublier
Merci de vos réponses
A+
- samuel205
- Forumeur

Salut Boss,
oui c'est bien celles la. SI tu y arrive previent moi car moi j'ai jamais reussi tellement les vis arrieres sont serrés
oui c'est bien celles la. SI tu y arrive previent moi car moi j'ai jamais reussi tellement les vis arrieres sont serrés
- r17
- Forumeur

Pas top tes clefs t'aurai du prendre un cliquet avec douille torx, si tu avais parlé avec les gens je t'aurai prêté les mienne.
- BOSS 23
- Forumeur

Salut Samsamuel205 a écrit :Salut Boss,
Bon c'est Ok alors, parce que j'avais un gros doute
Merci de ta réponse
Justement il me semblait bien avoir lu que c'était la galère a dé-serrer, mais j'ai tout l'hiver pour faire sa propre, je vais y aller au WD-40, et essayer régulièrement, comme ca je n'abimerais pas les vis ..... ou la clée
Je te dirais comment ca c'est passé, mais soit pas pressé, comme tu le vois, j'ai décider de pendre mon temps ....
Et puis j'oubliais, j'ai même trouvé des plaques d'insonorisant ou cas ou celui la soit pourri ....
De toute facon, je ferais un reportage photos
Ben justement je n'es pas trouvé d'embout a cliqué, donc ces clés la c'est les moins chères que j'ai trouvées (bon rapport qualité/prix/nombres), et puis tu sais je vais pas m'en servir tous les jours, donc sa me suffitr17 a écrit :Pas top tes clefs t'aurai du prendre un cliquet avec douille torx, si tu avais parlé avec les gens je t'aurai prêté les mienne.
A+
- r17
- Forumeur

Ouai mais a mon avis c'est le genre de clef, ou tu mets un coup du ni*** le torx....
Au lidl il avait un super coffret, le même que wurth embout encore plus costaud que les wurth.
Au lidl il avait un super coffret, le même que wurth embout encore plus costaud que les wurth.
- dami
- Modérateur bénévole

Mouais, javais acheté un coffret dans ce genre là, j'ai réussi a en cassé la moitier !
Des coffrets douilles torx pour cliquets y'en as au casto (du moins chez moi) et avec tu aura baucoup plus de force qu'avec ça !
Des coffrets douilles torx pour cliquets y'en as au casto (du moins chez moi) et avec tu aura baucoup plus de force qu'avec ça !
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Pour démonter les vis à l'avant des sièges avants, même le petit modèle de cliquet ne passe pas, la tête est trop grosse.r17 a écrit :Pas top tes clefs t'aurai du prendre un cliquet avec douille torx, si tu avais parlé avec les gens je t'aurai prêté les mienne.
Normalement, il n'y a pas besoin de trop forcer, ou sinon c'est complètement grippé par la rouille, et là, faut pas forcer à sec comme un bourrin...
- Beatles62
- Forumeur

Pour démonter les sièges, des clés torx simples suffisent en sachant que els miens n'avaient jamais été démontés
Après, si l'intérieur de la 205 a fait piscine olympique, c'est peut être rouillé donc WD40 a haute dose et ça doit venir !
Après, si l'intérieur de la 205 a fait piscine olympique, c'est peut être rouillé donc WD40 a haute dose et ça doit venir !
-
Julian-13
- Forumeur

Cliquet petit carré + embout torx de 40 pour ceux de l'arriére du siége
Clée plate a cliquet + embout torx de 40 toujours (embout diam 8 ) pour les avant
Sa marche du feu
Clée plate a cliquet + embout torx de 40 toujours (embout diam 8 ) pour les avant
Sa marche du feu
- Nicolay45
- Forumeur

La rappe ça en jette 
- BOSS 23
- Forumeur

De toutes facon j'ai pas trouver d'embout a cliquer Torx, j'ai déjà galérer a trouver des clée Torx, (a croire qu'il c'étaient donné le mot pour pas en vendre
) .
Et puis je n'en ferais pas une utilisation intensive, donc je pense que sa va aller, même si je doit me contorsionner, c'est pas comme si c'était tous les jours quoi !
.
Bref je vous raconterez sur ce topic
.
, au moins elle est unique, et même si c'est déroutant, c'est vraiment plus propre que l'ancienne rappe qui était cassée, et ne tenait presque plus (rebords cassés, et agrafes pourrites
).
A+
.
Et puis je n'en ferais pas une utilisation intensive, donc je pense que sa va aller, même si je doit me contorsionner, c'est pas comme si c'était tous les jours quoi !
Bref je vous raconterez sur ce topic
MerciNicolay45 a écrit :La rappe ça en jette
A+
-
Xnosevil
- Forumeur

sinon si tu peux encore retourner tu passe au leroymerlin, ils vendent les clés à l'unité, c'est là que j'ai acheté la mienne et je lui ai mis dans la face sévère (rallonge de 30 Cm à fond
) elle a pas bronché 
- BOSS 23
- Forumeur

A Mr Brico aussi, ils viennent de remplir les rayonsXnosevil a écrit :sinon si tu peux encore retourner tu passe au leroymerlin, ils vendent les clés à l'unité, c'est là que j'ai acheté la mienne et je lui ai mis dans la face sévère (rallonge de 30 Cm à fond) elle a pas bronché
Alors ceux qui ont suivit (sur le topic de la D-turbo) ont du voire que j'ai enfin trouvé un nouvelle casquette de compteur, après 3 ans de recherches ouuuuffffff

Aucune des fixations est cassée, ce qui plutot rare

Et la fameuse fissure ........ qui ni est pas pour une fois !

Et le range monnaie, complet avec le ressort

Mais il y a un petit truc qui fait défaut

(Désolé, l'APN, fait des tofs de + en + pourrites
Le truc noir qui est sensé tenir le capot fermé est cassé
Du coup sa ferme pas, sauf si j'enlève le ressort
Bref j'aurais bien recup la petite pièce noir sur ma SR, mais c'est tout cassé aussi .....
Donc j'ai un range monnaie qui n'es pas fonctionnel pour l'instant
Et puis j'ai aussi trouvé un nouveau cache distri, qui n'es pas cassé, et je viens de pensé que j'ai oublié ma nouvelle jauge a huile a la casse
Me reste a monté tout ca
A+
- r17
- Forumeur

Avec celui que j'ai je passe sur l'avantShidenkai a écrit :Pour démonter les vis à l'avant des sièges avants, même le petit modèle de cliquet ne passe pas, la tête est trop grosse.r17 a écrit :Pas top tes clefs t'aurai du prendre un cliquet avec douille torx, si tu avais parlé avec les gens je t'aurai prêté les mienne.
Normalement, il n'y a pas besoin de trop forcer, ou sinon c'est complètement grippé par la rouille, et là, faut pas forcer à sec comme un bourrin...