
Ci dessus un modèle 2 vitesses :
- ouverture 87° /fermeture 83° en 1ère vitesse
- ouverture 92° /fermeture 88° en seconde vitesse
Pour tester le déclenchement de tes ventilos, il suffit de shunter cette sonde.




merci Biwannbiwann a écrit :Les températures de déclenchement des ventilateurs sont inscrites sur la sonde qui les commandent - un modèle 2 vitesses :
- ouverture 87° /fermeture 83° en 1ère vitesse
- ouverture 92° /fermeture 88° en seconde vitesse
c'est déjà fait, le ventilo fonctionne bien aux deux vitessesbiwann a écrit :Pour tester le déclenchement de tes ventilos, il suffit de shunter cette sonde.
c'est toujours ça, je t'aurai fait gagner de l'espérance de vie...parait-il.chamalow a écrit :J'ai bien rit au sujet de ta précision sur la marque du thermocontact:
Je ne les connais pas tous !



chamalow a écrit :Ils fonctionnent tous les deux.
Oui il était bien positionné.
Bourrin est mon second prénomchamalow a écrit :Pas de panique pour ta vis de purge.
Ceci dit, tu as probablement serré celle-ci bien trop fort.
En contact avec le joint cuivre, un minuscule serrage suffit.
froid lors des 3 premières tentatives & chaud la 4ème.chamalow a écrit :Le thermo-contact doit devenir passant d'abord entre deux bornes, puis trois ensuite.
Le radiateur était-il chaud lors de tes tests?




je potasse, je potasse : c'est en effet pour l'alerte, je le testerai à l'occasion.chamalow a écrit :Elle sert soit pour les modèles dépollués 1505, soit pour témoin de surchauffe selon certaines années.


j'ai trouvé !Wall E-SR a écrit :je continue de potasser pour mon année modèle 1988


c'est vrai !3dfx a écrit :Il me semble que ce sont les températures que je t'avais dites par téléphone
