Signe de Ralliement
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Y en a qui lisent entre les lignesoljd a écrit :Ca c'est sur....Sebrod91 a écrit :[...] et pourtant tout le trajet les gars de la caisse m'ont regardé comme si ils me connaissaient, ou si j'étais mal coiffé (peu probable...) j'en ai déduit qu'ils étaient du forum... mais pas sûr...
Donc si y avait un signe pour se distinguer ce serait un plus, je suis pour aussi comme ça je serais pourquoi on me regarde bizarre
- Ludovic4682
- Forumeur

- Nephthysia
- Forumeur

Bon alors on commence avec un bout de tissu sur l'antenne ?
(et d'ailleurs l'idée du bout de tissu est faite justement pour que l'on ne passe pas la journée sur la main sur le rétro ou encore que l'on regarde bizarrement un gars en 205 en se disant que c'est peut être un planéteur. En clair, c'est une suggestion pour un énorme gain de temps et d'énergie !)
Bleu ou rouge, le bout de tissu ?
(et d'ailleurs l'idée du bout de tissu est faite justement pour que l'on ne passe pas la journée sur la main sur le rétro ou encore que l'on regarde bizarrement un gars en 205 en se disant que c'est peut être un planéteur. En clair, c'est une suggestion pour un énorme gain de temps et d'énergie !)
Bleu ou rouge, le bout de tissu ?
- Nephthysia
- Forumeur

- ricou
- Forumeur

Je pensais pas touché mon rétro à chaque 205 qui passe car la plupart du temps ce sont des 205 qui vont de A à B, mais désfois je me dit que je rencontre des 205istesalcyoneus a écrit :c'est clair que si on commence a saluer toute les 205, autant gardé la main sur le rétro
J'ai une autre idée moins dangereuse et toujours avec le rétro intérieur on pourrait mettre un autocollant de la caisse à savon rouge (celle de la pub avec les gamins )
Cet autocollant est visible puisque rouge mais reste discret pour aller au boulot et à un coté rigolo
- ricou
- Forumeur

C'est pas lui que tu aurais vu désfoisSebrod91 a écrit :A chaque fois que je croise un gars en 205 qui me regarde bizarre, je me dis qu'il doit faire parti du forum, sinon il capterait même pas ma présence sur la route... ou alors ma tête lui revient pas...![]()
Alors si je lui fais un appel de phares ou autres gestes, il va même plus regarder devant lui...
Aujourd'hui dans Font Romeu, en rentrant du taf, j'ai suivi une 205 SR ou GR avec le sigle "205 GTI" à l'arrière... je me suis dit: "celui là il est pas sur planete", et pourtant tout le trajet les gars de la caisse m'ont regardé comme si ils me connaissaient, ou si j'étais mal coiffé (peu probable...) j'en ai déduit qu'ils étaient du forum... mais pas sûr...
Donc si y avait un signe pour se distinguer ce serait un plus, je suis pour aussi comme ça je serais pourquoi on me regarde bizarre
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic.php?t=28887
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Nephthysia
- Forumeur

-
h0_noMan
- Forumeur

-
spoiler511
- Forumeur