ELDORAUTO c'est fini !!!!!

Pour parler de tout et de rien...
Onegai
Forumeur
Forumeur

Message par Onegai »

C'est pas Eldauroto qui a rouvert c'est autobacs :lol:

Ce qui est bien c'est qu'ils font de l'importation jap et on beaucoup de produit et gadget irectemet importé :wink:

Par contre il offriront toujours un service a la française pour répondre a la demande du territoir donc y s'occuperons toujours de nos juju :D
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

J'ai bien compris que c'était Autobac, mais pour l'instant l'enseigne est toujours Eldorauto, les vendeurs sont toujours habillé Eldorauto...

Par contre il n'y a plus aucun catalogue pour le moment, dès que tu veux un truc il faut un vendeur, vachement pratique, j'espère que les catalogues vont ressortir lol
Onegai
Forumeur
Forumeur

Message par Onegai »

Oué il faut le temps qu'il s'installe correctement par contre il y aurait beaucoup de produit d'importation jap au niveau catalogue :wink:

Enfin bon j'éspère tout sera bientot nickel en plus y garde le même personnel y sont sympa :D
bugs94140
Forumeur
Forumeur

Message par bugs94140 »

Ah tiens j'irais voir a celui de bonneuil cette semaine pour voir comment s'est maintenant.
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Ca fait vraiment bizarre, y a une impression de surface immense et de grands vides, ils ont complétement inversé le mag, tu rentres dans l'huile et les pneu au lieu de la HIFi lol.
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Onegai a écrit :en plus y garde le même personnel y sont sympa :D
T'inquiète pas pour eux : Les grands dirigeants de ce genre de groupe (comme tous les autres groupes d'ailleurs) ne sont pas du genre à faire de la philanthropie. S'ils gardent le personnel, c'est bien parce qu'ils y sont obligés, du fait du rachat de l'ancienne entreprise Eldorauto par Autobacs. C'est à chaque fois pareil. Quand une entreprise en rachète une autre, elle se doit de conserver le personnel existant. C'est nullement du fait de leur sympathie. Ca se saurait si ces gens là avaient un soupçon d'humanité...
Onegai
Forumeur
Forumeur

Message par Onegai »

je pense pas te contredir lol :lol:
vivanet
Forumeur
Forumeur

Message par vivanet »

J'ai reçu une pub de chez eux hier, toujours eldorauto mais marqué "by Autobacs", une transition en douceur donc...
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »