205 cj ou RG

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Je sens que ça va mal finir...

Bref ... La CJ est déjà très bien et beaucoup moins tape à l'oeil qu'une RG.

Pour moi, ce serait une CJ agrémentée des équipements classiques (verrouillage centralisé, vitres électriques, console longue, aérateurs centraux, bloc compte tours, range monnaie, horloge numérique, boîte à gants qui ferme et qui éclaire, jupe avant avec LP...).

Celle de nico19861986, en sorte... :wink: :D :)

Ce serait beaucoup moins "pousse au crime" qu'une RG, certes magnifique mais trop voyante. C'est lamentable d'en arriver là mais dans ce pays on ne peut plus rien avoir sans se le faire massacrer.
Dernière modification par Aktarus le sam. 10 juin 2006 12:32, modifié 2 fois.
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

cabriobeau, je crois observer chez toi un petit -léger- problème avec l'autorité! Dans ce cas là, je te conseillerai de partir de planète et de créer TOI MEME ton forum où tu seras ton propre chef! :lol:
cabriobeau
Forumeur
Forumeur

Message par cabriobeau »

Justement je cherche pas a etre le chef! (ni meme a vouloir insulter parce que je suis LE MODERATEUR!)
Sinon la RG est beaucoup trop voyante c'est pour ca que j'ai pris une CT, mais je suis sur qu'il y aura quelques jaloux pour me donner des coups e couteaux dans la capote! Vive la cab et la 205
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

cabriobeau a écrit :Justement je cherche pas a etre le chef! (ni meme a vouloir insulter parce que je suis LE MODERATEUR!)
cabriobeau, je te conseille de régler tes problèmes avec LE MODERATEUR en mp (mail privé), ça évitera de "poluer" ce topic et de mettre une mauvaise ambiance sur le forum :wink:
Ca sert à rien de s'engueuler, une petite discusion en mp et les choses s'arrangeront (je sais de quoi je parle :D ) :wink:

Et pour en revenir au sujet initial justement, pour moi que ce soit CJ ou RG le risque de vandalisme est égal, un petit imbécile qui voudra "baptiser" son couteau qu'il vient d'acheter, s'en foutra que ce soit une CJ ou une RG, dans tous les cas il le plantera son couteau :roll:

Donc si je devrais choisir (c'est pas le cas j'ai les 2 :lol: ), je prendrais la RG pour ses options, son intérieur en cuir beige et sa capote de la même teinte qui la mette en valeur :wink:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Je sais, je radote... Mais moi, je préfère celle de nico19861986...

elle est trop classe... Et en plus super sobre.
cabriobeau
Forumeur
Forumeur

Message par cabriobeau »

mick-cab perso je prendrai la 205 cj qui fait plus je m'en foutiste, jeune (comme on l'a dit), et sans electronique! En plus l'assurence sera moins cher et tu onssomera un peu moins d'essence. Sinon c'est sur que si tu as les moyens ne te privent pas. En tout cas ton choix ne doit pas etre "pouris" par le faite que certain(e)s puissent donner des couts de couteau dans la capote. Sinon je te conseil d'allez voir "antivol obligatoire" parce que je me trouve dans la meme situation bonne journée :wink:
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »