Et moi pour une petite GRD 890€ par anle poulpe a écrit :et je paye donc au tiers 1061 euros par ans
Vos tarifs d'assurance
- HiFuGa
- Forumeur

Re: Je crois que je bat tout le monde
Relis bien les autres posts il y a mieux que toi :

- vengy
- Forumeur

- NiKo
- Forumeur

JP tu paies que 230euros chez groupama pour ta 205TD?? Dans quelle région es tu assuré?
Je viens de faire assurer ma 205TD de 91 au tiers et avec les mêmes conditions que toi chez le même assureur: 420 euros/an avec 0.64 de bonus.. Mais même avec un bonus de 0.5+prime de 10% je paierais bcp plus que toi.. Il y a quelque chose qui m'échappe..
Je viens de faire assurer ma 205TD de 91 au tiers et avec les mêmes conditions que toi chez le même assureur: 420 euros/an avec 0.64 de bonus.. Mais même avec un bonus de 0.5+prime de 10% je paierais bcp plus que toi.. Il y a quelque chose qui m'échappe..
-
Arcadia
Assurances
536€ / an au tiers pour une D Turbo de 93 (O % de bonus) chez Direct Assurance.
Sachez pour info que les tarifs dépendent d'une multitude de paramètres, allez faire un tour sur le site web de Direct Assuance pour faire un devis gratuit en ligne
, vous payez peut-être trop cher !
Sachez pour info que les tarifs dépendent d'une multitude de paramètres, allez faire un tour sur le site web de Direct Assuance pour faire un devis gratuit en ligne
- Gtiste
- Forumeur

-
Arcadia
Direct Assurance
Simplicité, rapidité, efficacité (c'est du Delarue
...).
Je viens juste de m'assurer, mais cela me semble être une assurance sérieuse (c'est le portail internet d'Axa).
A+
Je viens juste de m'assurer, mais cela me semble être une assurance sérieuse (c'est le portail internet d'Axa).
A+
- JP
- Forumeur

NiKo a écrit :JP tu paies que 230euros chez groupama pour ta 205TD?? Dans quelle région es tu assuré?
dans le 25, mais les tarifs d'assurances tiennent compte de beaucoup de paramètres comme la région où le véhicule est assuré bien sur, mais aussi la catégorie socio-professionnelle de l'assuré, le nombre de conducteurs assurés, la franchise (mais là c'est au tiers donc on s'en fout!), les cumuls de contrat chez le même assureur..etc..de plus, je l'ai assuré moins de 8000 km/an...c'est encore moins cher....
autre chose, Direct Assurance = :vomi:
-
vlafb
-
Marien69
Dé.gou.té
ma copine :
103 Euros par mois,
tièrs + Conducteur
même pas de Bris de Glace
elle a 22 ans, permis depuis moins d'un an, pas d'accident...
pour une 205 TD de 1996... dans le 69.
cher...
103 Euros par mois,
tièrs + Conducteur
même pas de Bris de Glace
elle a 22 ans, permis depuis moins d'un an, pas d'accident...
pour une 205 TD de 1996... dans le 69.
cher...