Protéger nos 205 contre le vol

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
rold
Forumeur
Forumeur

Message par rold »

bibilephoque a écrit : je suis allé à la casse acheter un bouton d'antibrouillard arriere (le plus a droite sur la console) car je l'avais pas (...) pas pu demarer :lol:
Faudrait pas trop l'ébruiter, néanmoins c'est une super idée ! Et puis les mecs ils ragent... c'est un peu de compensation...
Shikandar
Forumeur
Forumeur

Message par Shikandar »

20cd62 a écrit :Mais non ca nuit pas a sa securite si c'est une sorte de clé magnétique qu'il peut enlever et que comme ca sa voiture demarre pas!
Ou un truc comme ca!
Ca m'interesse parce que j'avais pensé a me faire un système comme celui là, mais c'est un poil compliqué à mettre en oeuvre...
Pour être franc, je ne sais pas du tout comment ça marche ! C'était installé quand j'ai eu la voiture. Je suppose que c'est un antidémarrage, mais avec une commande 'sans contact'.

Sur mon porte-clé, j'ai un 'bidule" en platique (qui doit certainement renfermer une puce ou quelque chose dans le genre, mais sans pile). Pour démarrer, je mets le contact (dernier cran avant de lancer le démarreur) et j'attends que la diode du tableau de bord passe du rouge au vert.

Si j'essaye de lancer le démarreur avant, il ne marche pas et je reste coincé comme un c** pendant une dizaine de minutes, avec la diode rouge qui clignote très vite.

Voilà tout ce que je sais...
205 XS de 1988 - 220242kms
marco_94
Forumeur
Forumeur

Message par marco_94 »

Salut,

C'est une question difficile de nos jours... Nos chere 205 sont tres facile à ouvrir :? . Mais j'ai eu droit a un coup de tournevis dans la porte pour l'ouvrir. C'est du rapide, surtout avec la fermeture centralisé car comme ça meme le coffre s'ouvre. :evil:

Il m'ont piqué mon vieille autoradio qui était dans le coffre. :evil: C'est tout. faut dire, il y avait rien d'autre.

Et j'avais rien en vu dans la voiture. Heureusement je garde toujours ma façade d'autoradio avec moi. Ils ont meme pas piqué mes cd MP3 dans la boite à gants.
En gros j'ai une voiture ouverte, un trou dans la porte pour rien, juste pour faire chier le monde ces petits C**. :( :evil: :no:

Ils pourraient au moins viser des voitures qui sont assuré tout risque merde. :?

Du coup, moi qui voulais laver toutes ma 205 a fond, et en profiter pour prendre des photos pour la présenté, je l'ai pas encore fais... :oops: Mais j'ai pitier de ma 205, je vais quand meme lui faire un petit lavage. :wink:

A+

Et que dieu garde nos 205 a défaut d'un sniper.. :P
Pas de lien Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 SR de 1990 - 220000kms
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Merci quand même Shikandar!
Ca coute cher vous croyez à la location un sniper?... :D
marco_94
Forumeur
Forumeur

Message par marco_94 »

ça depend si il est bon ou si il plombe aussi ta 205 au passage. :dejadehor:
Pas de lien Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 SR de 1990 - 220000kms
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »