Problème Roue arrière décalée

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Sur le faite de faire des freins a mains, il faut savoir aussi que..... Bon ok on arrete...
Change donc ton train ou si tu veut, puisque tu es bon mecanno, tu changes seulement ton bras, mais prend des photos car plusieurs dont moi aimerais bien savoir comment faire. Assure toi simplement que rien d'autre a touché.
Tiens nous au courant
205 XAD - 414000kms
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

LOL c'est ce que j'allais dire, mais je pense quand même que pour les freins à main... bon, d'accord... :mrgreen:
La fusée c'est le bras de suspension, en fait?...
Si ton bras a bougé tu sais pas trop dans quel etat est ton train... :?

Je pense aussi qu'il vaut mieux changer le train, mais si tu le fais pas je suis pas contre une petite fiche pour le bras :D
ricroc
Forumeur
Forumeur

Message par ricroc »

Salut,

Je suis carrément pour une petite fiche si tu ne changes que le bras.
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Ricroc, tu fait quoi alors toi, tu changes ton train ou ton bras??
205 XAD - 414000kms
ricroc
Forumeur
Forumeur

Message par ricroc »

Pour l'instant je ne change rien.

Attentien hors sujet :

je crois que je vais finir en bus parce qu'aujourd'hui il y a en plus mon alternateur qui me montre des signes de fatigue, j'ai le témoin de charge de la batterie qui reste allumé, d'après ce que j'ai vu dans les fiches j'en ai pour deux jours à rouler avant que ma batterie se vide complètement. J'ai vu le prix d'un neuf avec échange standard : 179€ qu'on m'a dit, ça fait plus d'un an où je ne faisais que payer le gazole, l'assurance et les vidanges habituelles sans rien faire d'autre et là tout me tombe dessus, je suis en vacances (scolaires) dans 10 jours, il faut que je trouve un ti boulot pour la remettre en état.

Fin du hors sujet.
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »