pour répondre au sujet initial, j'ai mis dans ma CJ à l'avant, le temps de refaire les miens, des sièges de 205 3 portes (des basculants) sans aucun soucis puisque ce sont les mêmes.
par contre à l'arrière ça ne passe passe pas, ni une banquette, ni une 50/50... ce ne sont pas les mêmes dimensions, donc ça n'y va pas tel quel, à moins de commencer à changer les fixations côté voiture etc... ou alors comme dit plus haut de garder les armatures de cabriolet et de les rhabiller avec des housses autres (mais là encore retouches à prévoir car plus larges)
Qui a un interieur autre que 205 dans une 205 cab ?????
- babou-bretagne
- Forumeur

-
mymy1806
Coucou! Bon alors pour vous informez, l'intérieur de 206 est rentré "nikel" dans la 205
Bon evidement on a du faire quelques modifications enfin simplement faire 2 petites soudures et voilà y a tout qui tien!
Bon maintenant faut monté la banquette arriére! là je pense que çà va etre un peu plus compliqué! lol
Bon a bientot!
et merci quand méme pour vos conseils ;)
Bon maintenant faut monté la banquette arriére! là je pense que çà va etre un peu plus compliqué! lol
Bon a bientot!
et merci quand méme pour vos conseils ;)
- FlashMcQueen
- Forumeur

il me semble que quelqu'un de planète avait réussi en pratiquant des découpes dans l'armature du dossier...babou-bretagne a écrit :.
par contre à l'arrière ça ne passe passe pas, ni une banquette, ni une 50/50... ce ne sont pas les mêmes dimensions, donc ça n'y va pas tel quel, à moins de commencer à changer les fixations côté voiture etc...
edit: ayé, c'est là
bon! faut tronçonner, mais le résultat est là!
Dernière modification par FlashMcQueen le mer. 23 janv. 2008 17:46, modifié 1 fois.
-
mymy1806
- FlashMcQueen
- Forumeur

-
mymy1806
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Merci de rester dans l'esprit du forum, les amis...
Je veux bien que quelqu'un qui ait du mal à trouver un intérieur de 205 cab veuille faire une adaptation à peu près correcte, mais de là à y mettre un intérieur de 206, faut pas abuser...
mymy1806, essaie de t'imprégner de l'esprit du forum aant de parler de ce genre de modif pas vraiment appréciées ici... C'est pas le genre de la maison...
Et d'autre part, le lien posté par Flash McQueen avait déjà été posté en 1ère page de ce Topic... Yakalire... :lol4
Je veux bien que quelqu'un qui ait du mal à trouver un intérieur de 205 cab veuille faire une adaptation à peu près correcte, mais de là à y mettre un intérieur de 206, faut pas abuser...
mymy1806, essaie de t'imprégner de l'esprit du forum aant de parler de ce genre de modif pas vraiment appréciées ici... C'est pas le genre de la maison...
Et d'autre part, le lien posté par Flash McQueen avait déjà été posté en 1ère page de ce Topic... Yakalire... :lol4
-
mymy1806
- FlashMcQueen
- Forumeur