Salut,
Je suis vendeur pour l'été chez Norauto, (et oui, mais bien loin du rayon "tuning" qui me fait peur!!!) et je t'aurais conseillé en premier choix et loin devant un Tomtom, le One est très bien, rapide et intuitif. Je ne dis pas que les autres marques sont mauvaises, mais j'en ai essayé pas mal et c'est celui qui répond le mieux tactilement. Perso j'ai un Takara GP5 (petite marque) que j'ai acheté simplement parce que mon directeur me l'a fait a 79€ au lieu de 199€ (199 qui était deja une promo étant donné que le prix normal était de 399€) et ca n'a rien a voir avec une bonne marque, ca reste léger.
Voila!
A bientot
gps
- Flagoo
- Forumeur

Il faut reconnaître que c'est typiquement l'objet technologique que la société de consommation nous pousse à vouloir acheter : on s'en passait très bien avant que ça existe (comme le téléphone portable, d'ailleurs je m'en passe très bien !
) mais quand on en a un, on se demande comment s'en passer. C'est précisément la définition du gadget ! 
Une récente étude affirme que 68% (de mémoire) des foyers motorisés possède un système de guidage ! La pénétration du marché a été plus rapide (et de loin) que le lecteur DVD ou même le mobile !
D'ailleurs Tomtom, entre autres, a été dépassé par la demande de certains modèles...
Par contre, bonjour la facture quand il faudra renouveler les cartographies !!!
C'est comme ça que les fabricants vont assurer leurs revenus (comme les dosettes des cafetières-expresso bon marché !
)... 
Une récente étude affirme que 68% (de mémoire) des foyers motorisés possède un système de guidage ! La pénétration du marché a été plus rapide (et de loin) que le lecteur DVD ou même le mobile !
D'ailleurs Tomtom, entre autres, a été dépassé par la demande de certains modèles...
Par contre, bonjour la facture quand il faudra renouveler les cartographies !!!
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Flagoo
- Forumeur

Je ne suis pas le dernier à consommer !
Mais je pense que beaucoup de gens qui n'ont pas beaucoup de moyens croient qu'il est indispensable de se procurer le dernier truc en vogue, à crédit en général et c'est une spirale infernale...
C'était mon 1/4 d'heure anti-capitaliste/matérialiste...
Mais bien sûr ça n'engage que moi, je ne veux pas lancer un débat Hors-Sujet dans le Topic !
Mais je pense que beaucoup de gens qui n'ont pas beaucoup de moyens croient qu'il est indispensable de se procurer le dernier truc en vogue, à crédit en général et c'est une spirale infernale...
C'était mon 1/4 d'heure anti-capitaliste/matérialiste...
Mais bien sûr ça n'engage que moi, je ne veux pas lancer un débat Hors-Sujet dans le Topic !