je rajoute de l'huile dans le moteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
roroTD
- Forumeur

trois chose
^^ eh on va se calmer avec le 180 dune
de deux sa vous l'a pas fait première fois que vous avez une nouvelle voiture et de voir se quelle avez dans corps bah voila
de trois merci les mec de vos conseil je vous remerci et je vais essayé de voir se que je peut faire je pense que oui une petite révision s'impose
^^ voila fini lol
et si non vous voyez bien que l'aire de la mer fait du bien à tous le monde ^^ même àl a mécanique
autre chose sa me fait souvent, quand je reste en constant sur une ligne droite assez longue genre à ~ 90km/h, défois je sens une petite sensation de puissance (envie d'avancer quoi) sans apuyer le pied au planché sur la pédale
si non elle roule assez bien, ^^ se n'est pas comme si on lancai un toreau a pleine puissance aussi lol aussi elle a une bonne tenu de route dans les rond point
^^ eh on va se calmer avec le 180 dune
de deux sa vous l'a pas fait première fois que vous avez une nouvelle voiture et de voir se quelle avez dans corps bah voila
de trois merci les mec de vos conseil je vous remerci et je vais essayé de voir se que je peut faire je pense que oui une petite révision s'impose
^^ voila fini lol
et si non vous voyez bien que l'aire de la mer fait du bien à tous le monde ^^ même àl a mécanique
autre chose sa me fait souvent, quand je reste en constant sur une ligne droite assez longue genre à ~ 90km/h, défois je sens une petite sensation de puissance (envie d'avancer quoi) sans apuyer le pied au planché sur la pédale
si non elle roule assez bien, ^^ se n'est pas comme si on lancai un toreau a pleine puissance aussi lol aussi elle a une bonne tenu de route dans les rond point
- Tophu
- Forumeur

Je dis pas que tu démoli ta voiture , je dis juste qu'a 4000tr/min et plus un diesel n'a plus de puissance , et qu'a part pour le bruit ca n'a pas grand interet , moi aussi j'aime bien pousser ma voiture de temp en temp , , puis entre nous a plus de 200 000km si ca casse c'est que ca devrait bien casser un jour ^^
C'était donc juste un conseil pour limiter ta consommation , mais après on en fait ce qu'on veux , j'en conviens!
C'était donc juste un conseil pour limiter ta consommation , mais après on en fait ce qu'on veux , j'en conviens!
- JPB
- Responsables Techniques

Tu n'as pas répondu à ma question, mais si tu vois une différence après avoir roulé à vitesse soutenue il est probable que ton moteur soit très encrassé.
Le tout est de savoir pourquoi !
Tu ne tires jamais dedans ?
Le filtre à air est bourré d'huile ?
Ou alors, c'est plus grave ! (Voir post de Marco)
D'où la demande d'info de Fabouf et de moi-même.
Le tout est de savoir pourquoi !
Tu ne tires jamais dedans ?
Le filtre à air est bourré d'huile ?
Ou alors, c'est plus grave ! (Voir post de Marco)
D'où la demande d'info de Fabouf et de moi-même.
-
roroTD
- Forumeur

- JPB

- JPB

- erythroblaste
- Forumeur

Si tu changes d'injecteurs, je te conseille de mettre des bosch 175 bars (à condition de mettre une pompe bosch de 405 TD) : compatibles avec le XUD7T et permettent moins de pollution et un léger gain de puissance.
Bon courage pour tes réparations.
PS: un diesel faut attendre que ca chauffe (comme un essence vous me direz
) et après tu peux pousser un peu au delà de 2000 tours.
Bon courage pour tes réparations.
PS: un diesel faut attendre que ca chauffe (comme un essence vous me direz
-
roroTD
- Forumeur