J'ai eu la même adresse , c'est cher , mais le boulot est irréprochable.XUlove a écrit :Bravo pour le boulot mais au passage j'ai noté qu"une jante etait hs.Pour ceux que sa intéresse ,il faut faire un tour sur :
http://www.rc3d.fr
Il repare meme les cas desespéré.......
Pour ma part , les futures jantes seront neuves , montées en Michelin Pilot Exalto 2.
Je remet quelques photos , et je vous remercie pour vos compliments en espèrant qu'elle ne vous decevra pas...en "vrai".

Et là , mon nouveau poste K7 :

J'ai changé depuis mon antenne et la base , ma sonde Lambda , mon catalyseur , fait un diag "maison" , et je remonte ma boite a air d'origine.Petite révision après la DRIRE.






