205 GTI SPORT

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
PtitDav
Forumeur
Forumeur
Messages : 89
Inscription : jeu. 27 janv. 2005 10:54
Localisation : Département 90

Message par PtitDav »

XUlove a écrit :Bravo pour le boulot mais au passage j'ai noté qu"une jante etait hs.Pour ceux que sa intéresse ,il faut faire un tour sur :
http://www.rc3d.fr
Il repare meme les cas desespéré.......
J'ai eu la même adresse , c'est cher , mais le boulot est irréprochable.
Pour ma part , les futures jantes seront neuves , montées en Michelin Pilot Exalto 2. 8)
Je remet quelques photos , et je vous remercie pour vos compliments en espèrant qu'elle ne vous decevra pas...en "vrai".

Image

Et là , mon nouveau poste K7 :

Image

J'ai changé depuis mon antenne et la base , ma sonde Lambda , mon catalyseur , fait un diag "maison" , et je remonte ma boite a air d'origine.Petite révision après la DRIRE.
Avatar de l’utilisateur
XUlove
Forumeur
Forumeur
Messages : 219
Inscription : sam. 18 déc. 2004 23:04
Localisation : Mennecy

Message par XUlove »

Sympa l'autoradio!Ca change des Sony et autres Alpine mais surement aussi bon.
Pas de lien Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Génération de 1997 - 99678kms
Avatar de l’utilisateur
luludo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2604
Inscription : lun. 20 déc. 2004 19:19
Localisation : hostens 33
Contact :

Message par luludo »

et en plus tu fais de la pub pour europe 2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
HiFuGa
Forumeur
Forumeur
Messages : 4619
Inscription : dim. 10 août 2003 14:21

Message par HiFuGa »

:lol3:
PtitDav
Forumeur
Forumeur
Messages : 89
Inscription : jeu. 27 janv. 2005 10:54
Localisation : Département 90

Message par PtitDav »

XUlove a écrit :Sympa l'autoradio!Ca change des Sony et autres Alpine mais surement aussi bon.
La qualité du tuner est 10 fois meilleure que mon Alpine.A titre indicatif , sans antenne avec l'Alpine , 0 radio , avec le Becker , j'en avais deja une dizaine. :shock: Niveau son , j'attend de voir la qualité d'un MP3 pour juger , mais sinon , point de vue fonctionnalité , y'a des trucs sympas , du style eclairage jour/nuit de l'affichage , extinction auto après 30 min sur le contact seul , j'en suis qu'au début. :wink:
Avatar de l’utilisateur
autocan
Forumeur
Forumeur
Messages : 57
Inscription : dim. 21 nov. 2004 18:06
Localisation : Aix Noulette (Pas de Calais, 62)

Message par autocan »

Vraiment trés belle cette voiture :wink:
Surtout la couleur :D
Avatar de l’utilisateur
smiley6206
Forumeur
Forumeur
Messages : 50
Inscription : jeu. 3 mars 2005 10:37
Localisation : Oise (60)

Message par smiley6206 »

beau travail !!

:bien: :bien: :cool:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1988 - 145000kms
An Oriant
Forumeur
Forumeur
Messages : 25
Inscription : jeu. 31 mars 2005 16:47

Message par An Oriant »

:205GTI:
wouaaaa
perso je la trouve superbe
felicitation
continue de nous parler de ta voiture
par chez moi il ya pas mal de 205 gti mine de rien et je n en avait encore pas vu en bleu sauf sur la couverture de la revue tech
:merci:
Avatar de l’utilisateur
guigui668
Forumeur
Forumeur
Messages : 353
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 13:10
Localisation : NANTES & BREST

Message par guigui668 »

Bien le bécker ;) Sinon un petit coup de bombe noire sur ce cendrier qui jure dans lhabitacle !?
PtitDav
Forumeur
Forumeur
Messages : 89
Inscription : jeu. 27 janv. 2005 10:54
Localisation : Département 90

Message par PtitDav »

guigui668 a écrit :Bien le bécker ;) Sinon un petit coup de bombe noire sur ce cendrier qui jure dans lhabitacle !?
Je vais en mettre un neuf. :wink:

Alors , depuis le temps que je ne suis pas venu ,
j'ai fait :

Intérieur : - pose de housses pour cacher la misère ,
- plage arrière reteinte en noire (impressionant...),

Extérieur : - remplacement du régulateur de pression carburant
- remplacement des conduites de freins AR
(du MC jusqu'a l'étrier) avec échange de toutes les agrafes.
- vidange du circuit de frein avec du Ferodo DOT 4
- silencieux AR neuf,
- pose du câble pour ma clé MP3,
- remplacement du démarreur par un neuf,
- échange du débitmètre (coup d'essai pour une vérif.)
- passage chez Bosch pour réglage CO/CO2,
- RE passage au CT , 0 contre visite , silent blocs barre stab a changer (commande semaine prochaine avec biellettes?)

Et enfin , envoi du dossier a la DRIRE , ça fait 2 semaines.... :roll:

Les photos :

Image

Un peu de rouille en dessous que j'ai traité de suite.Rien de perforant , c'est deja ça. :(

Image

Image

Près du circuit de voiture RC , a coté du stade chez moi.

Image

Dès que je peux , je changes ces maudites tourelles d'amortisseurs , ça fait tâche.

Image

Et là , avec le museau de mon chien posé sur mes housses neuves... :lol:

Voilà ou j'en suis , j'essaye de ne pas sortir avec , j'ai donc acheté un VTT pour passer le temps.. :D
Avatar de l’utilisateur
le camionneur
Forumeur
Forumeur
Messages : 693
Inscription : jeu. 5 mai 2005 18:47
Localisation : pouldreuzic dans le 29
Contact :

Message par le camionneur »

pour un grand sportif il faut toujours faire du velo c'est un des meilleurs exercice et chapeau pour la :205GTI:
es ce que sur une gti la banquette arriere est rabattable si oui tu fais ca et tu met une grille entre l'avant et l'arriere juste derrire les 2 sieges comme ca plus de problemes avec ton chien
tycoon399
Forumeur
Forumeur
Messages : 837
Inscription : jeu. 26 août 2004 14:28
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Message par tycoon399 »

Rien à dire, elle est vraiment superbe, belle restauration, bravo :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XRD de 1989
Avatar de l’utilisateur
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Messages : 3611
Inscription : ven. 25 mars 2005 17:38
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Contact :

Message par Sebrod91 »

Très bon travail félicitations, tu lui as rendu la vie !!
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
Avatar de l’utilisateur
vivanet
Forumeur
Forumeur
Messages : 393
Inscription : sam. 6 nov. 2004 13:41
Localisation : Meaux (77)

Message par vivanet »

J'adore la couleur! :wink:
tycoon399
Forumeur
Forumeur
Messages : 837
Inscription : jeu. 26 août 2004 14:28
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Message par tycoon399 »

vivanet a écrit :J'adore la couleur! :wink:
Pareil, splendide couleur qui lui va comme un gand :D
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XRD de 1989
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »