Laisse tomber la neige…
- philmtb
- Forumeur

Pareil pour moi depuis ce matin, c'est bizarre hier soir ca ne me le fesait pasAktarus a écrit :Moi aussi ça me fait le coup mais c'est très fugitif. Si tu ne l'avais pas mentionné, je crois que je ne m'en serais pas aperçu.JPB a écrit :Les barres de redimensionnement gigottent à chaque fois qu'un flocon de neige sort de la fenêtre par la droite.![]()
En fait, quand le flocon veut aller à droite, ça me crée une barre de défilement horizontale (que je n'ai pas en temps normal) puis dans l'instant qui suit, vu que le flocon a disparu, la barre de défilement horizontale disparait aussi.
- Benjy
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

ah tiens, le retour de la neige sur planete
j'avoue, moi aussi, ça me fait un peu ralentir mon pc parfois, mais j'ai pas une bete de course, juste de quoi aller sur internet et jouer a quelques vieux jeux...
sinon, je trouve ça simpa d'avoir remis cette petites animations ainsi que les "logos" de section a bonnet

j'avoue, moi aussi, ça me fait un peu ralentir mon pc parfois, mais j'ai pas une bete de course, juste de quoi aller sur internet et jouer a quelques vieux jeux...
sinon, je trouve ça simpa d'avoir remis cette petites animations ainsi que les "logos" de section a bonnet
- JPB
- Responsables Techniques

- @lber
- Forumeur

- JPB

C'est réglé pour moi avec IE 5.2.2 plus de neige, plus de problème.@lber a écrit :Je dirais plutôt que c'est la javascript qui te ralentit tout.JPB a écrit :Qu'est ce que la Radio Télévision Française vient foutre là-dedans ?![]()
![]()
Bon, je pense que c'est ma carte graphique qui est trop faible (16MO).
Essaie Firefox 2.0 ! (c'est sorti sur les powermac ?)
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Euh.....
J'ai un souci....
Je ne sais pas si c'est en rapport avec la neige, mais depuis aujourd"hui je ne vois plus les photos postées par les forumeurs lorsqu'elles ont été insérées à l'aide d'ImageShack.
La première fois, ça m'a pas affolé (j'ai pensé à un oubli de la part du forumeur). Puis une autre fois, et encore et encore...
Là, ça commençait à faire beaucoup...
Du coup, j'ai essayé de "citer" un post où le forumeur avait mis des photos. Par exemple celui-ci :
Honnêtement, je ne pense pas que cela vienne de la neige.
Tout d'abord, je pense que d'autres forumeurs auraient réagi avant moi.
Et de plus, ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a de la neige sur planète.
Donc, j'oriente mes soupçons du côté de mon pare-feu que je viens d'installer hier (et que je découvre vu que j'en utilisais un autre avant).
Donc, rassurez moi : Suis-je bien le seul à ne pas voir les photos insérées par ImageShack (voir citation de paluche87 en exemple) ??
J'ai un souci....
Je ne sais pas si c'est en rapport avec la neige, mais depuis aujourd"hui je ne vois plus les photos postées par les forumeurs lorsqu'elles ont été insérées à l'aide d'ImageShack.
La première fois, ça m'a pas affolé (j'ai pensé à un oubli de la part du forumeur). Puis une autre fois, et encore et encore...
Là, ça commençait à faire beaucoup...
Du coup, j'ai essayé de "citer" un post où le forumeur avait mis des photos. Par exemple celui-ci :
Et là je vois bien lors de la rédaction de ma réponse que figurent des liens ImageShack. Et à la prévisualisation de même qu'après validation du Post, aucune image n'apparaît...paluche87 a écrit :oui excusez moi je me suis mal exprimé! il s agit bien de la sonde qui agit sur un cable entre la pompe a injection et le boitier calorstat!
le week end dernier mon frere a refait les roulement de bras du train arriere et proceder au remplacement d un axe! en purgent les freins mon master vac deja bien malade a rendu lame!!! je suis rentrer de AUCH a LIMOGES sans assistance de freinage ce qui m a coutait de belle frayeur!!!
dans la foulé un silentbloc de train arriere c est decolé ! niveau confort c est pas terrible ce "clok-clok"
au niveau du freinage j ai voulu remplacer les disques et etriers par un montage de sacré numero (ce qui equivaut a des disques 1.9l et des etriers 1.6l)!! la plaisanterie c est que dans les jantes toles origines ca passe pas donc je laisse d origine!
lors de l achat
![]()
depose du radiateur et recherche de la panne des ventilos! il s averait qu ils etaient bloqué par des graviers donc mes fusibles sautés!
![]()
voila l etat du radiateur quand je l ai demonté! j aurai mieux fait de ne pas le laver! le bougre c est mis a fuire!
Honnêtement, je ne pense pas que cela vienne de la neige.
Tout d'abord, je pense que d'autres forumeurs auraient réagi avant moi.
Et de plus, ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a de la neige sur planète.
Donc, j'oriente mes soupçons du côté de mon pare-feu que je viens d'installer hier (et que je découvre vu que j'en utilisais un autre avant).
Donc, rassurez moi : Suis-je bien le seul à ne pas voir les photos insérées par ImageShack (voir citation de paluche87 en exemple) ??
- JPB