en savoir plus sur les gti [réglé] ca roule!!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- artur
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

T'as pas des casses auto par chez toi ?
Sinon y en a parfois sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Pompe-electrique-Ess ... dZViewItem
Sinon y en a parfois sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Pompe-electrique-Ess ... dZViewItem
-
keck88360
ton problème ne vient pas de la, enfin je pense, si a l'arrêt ton moteur tourne correctement, je ne pense pas que cela vienne de ton essence, regarde toute tes cosse, celle de la batterie, nettoie ton debimètre, ton boitier papillon avec de l'alcool a brûler, nettoie tes cosse et met une petite touche de degrippant, moi ca m'est arriver, j'ai fait cela et aprés sans soucis depuis, egalement nettoie ta tete d'allumeur mais juste avec un chiffon propre.. tient nous au courant..
- artur
- Forumeur

salut tout le monde tu as raison keck88360 j'ai verifié avec mon pere ce matin et on c'est dit la meme chose c'est pas la pompe mais plutot quelque chose electrique donc j'ai deja changé la bobine mais ca refait mais faiblement mais je vais suivre ton conseil mais je vais quand meme changé les fils des bougies on s'est jamais mais je te dit tout ca demain
- artur
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

-
ameca
- Forumeur

Euh..vu de quand date le problème et vu le niveau de savoir en mécanique et électricité, je te propose d'aller ans un garage faire réparer ta voiture.
De toute façon vu que tu changes des trucs limite au petit bonheur la chance, bientot ça te sera revenu moins cher de faire bosser le mécano et ta GTi depuis elle marcherait. fais au moins faire un diagnostic !
parfois faut savoir sortir 100 € d'un coup pour économiser 4 * 50 € et 3 semaines de galère
Ton caca il peut aussi bien venir d'un débitmètre que d'autre chose....
De toute façon vu que tu changes des trucs limite au petit bonheur la chance, bientot ça te sera revenu moins cher de faire bosser le mécano et ta GTi depuis elle marcherait. fais au moins faire un diagnostic !
parfois faut savoir sortir 100 € d'un coup pour économiser 4 * 50 € et 3 semaines de galère
Ton caca il peut aussi bien venir d'un débitmètre que d'autre chose....
- artur
- Forumeur

ben justemen je l'ai deja emmene chez un mecano et lui il me disais que ca venait de l'essence
donc voila il ma pas trop aide.non elle ne tourne pas sur 3 pattes justement elle tourne bien mais c'est quand elle prend de la vitesse disons sur l'autoroute elle a du mal a depasse les 80km/h c'est comme si que quelque chose l'empechait d'accelere et l'etouffait,elle fait des acout asez continu.j'ai changé ma bobine ma tete de delco mon filtre a essence le cable des bougies les bougies et c'est tout pour l'instant je vais voir si je change pas le module aussi pour voir et pour eliminer petit a petit ce qui pourrait faire ca
- dethomaso
- Forumeur

faudrait que tu décrives mieux ta panne....artur a écrit :ben justemen je l'ai deja emmene chez un mecano et lui il me disais que ca venait de l'essencedonc voila il ma pas trop aide.non elle ne tourne pas sur 3 pattes justement elle tourne bien mais c'est quand elle prend de la vitesse disons sur l'autoroute elle a du mal a depasse les 80km/h c'est comme si que quelque chose l'empechait d'accelere et l'etouffait,elle fait des acout asez continu.j'ai changé ma bobine ma tete de delco mon filtre a essence le cable des bougies les bougies et c'est tout pour l'instant je vais voir si je change pas le module aussi pour voir et pour eliminer petit a petit ce qui pourrait faire ca
parce que si c'est un manque de puissance, genre elle plafonne et fait des accoups, ca ressemble à un manque de carburant
Idem en montée mais à une vitesse plus faible
-
ameca
- Forumeur

Non il faut l'emmener pour la faire réparer, ou faire un devis payant, un truc sérieux.
Et chez un bon injectologue....faut demander autour de toi, c'est pas forcément Peugeot qui est très compétent maintenant, et le garage du coin n'a pas forcément le meilleur matos ni le savoir.
Autant tu as une bricole qui t'aurais couté 50 € de frais chez un garagiste honnête.
Autant tu as un gros gros soucis qui ne se diagnostiquera qu'avec un peu de matos, et tu gaspilles temps et argent.
Enfin moi je le dis pour que GTi ne se transforme pas en cauchemar de la panne perpétuelle.
Et chez un bon injectologue....faut demander autour de toi, c'est pas forcément Peugeot qui est très compétent maintenant, et le garage du coin n'a pas forcément le meilleur matos ni le savoir.
Autant tu as une bricole qui t'aurais couté 50 € de frais chez un garagiste honnête.
Autant tu as un gros gros soucis qui ne se diagnostiquera qu'avec un peu de matos, et tu gaspilles temps et argent.
Enfin moi je le dis pour que GTi ne se transforme pas en cauchemar de la panne perpétuelle.
- dethomaso
- Forumeur

justement , en venant sur le forum, il peut essayer de compendre sa panne et aura plus de billes pour dialoguer avec le garagiste.ameca a écrit :Non il faut l'emmener pour la faire réparer, ou faire un devis payant, un truc sérieux.
Tu remarqueras que personne sur ce topic ne lui a conseillé de changer telle ou telle piece....