> Les 2 roues avant font "clac" quand je tourne le volant. J'ai appellé mon pote Sylvain (mécano) qui m'a dit (par téléphone) que c'était surement les coupelles d'amortisseurs qui sont gripés. En tout cas je ne roule plus avec car ça fait tout le temps du bruit maintenant.
> Toujours des gros trous dans l'accélération. A peine on accélère qu'elle fait mine de s'engorger. Faudra surement passer par un réglage carbu.
> Le hayon arrière vibre pas mal pendant que je roule. En fait il fait constament du bruit, c'est super lourd.
> La voiture chauffe quand je roule en ville. Le ventilo ne s'enclenche pas a 95°. Quand on roule vite pas de soucis, la température ne dépasse jamais 90°, mais des que je fais de la ville la température monte directement à 95°. Sylvain me dit que c'est pas normal du tout. Faudra regarder la sonde, peut etre qu'elle est HS. A investiguer.
> Le moteur de ventilation fait un bruit infernal, comme si les pales raclaient les cotés. Bref il est HS aussi.
> Bizarrement en pente la voiture ne recule pas. En fait une des roues est bloquée. Apparemment c'est pas l'arrière, donc un des freins avant reste bloqué. Faut donc revoir les freins, surement une durite HS.
Voilà du coup elle est immobilisé. Sylvain sera dispo que dans 2 semaines pour commencer a réparer la rallye par ordre de priorité.
J'ai pu enfin faire quelques photos vite fait après le travail...mais j'en ferais surement beaucoup plus ce WE:
Le kilométrage:

Le poste de pilotage:
Photo non conforme au règlement supprimée par biwann

Et une petite photo de la rallye sur sa place de parking:

Puis j'en ai profité pour bosser un peu dessus.
Voici les pièces canibalisés:

Et voici ce que j'ai récupéré à la casse, nettoyé et passé au rénovant plastique:

Ses auto-collants de calandre et du hayon neufs:

J'ai aussi pratiquement fini de décrasser la boite à air d'origine. Elle sera comme neuve quand j'en aurai fini avec elle.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.