on peut voir qu'il reste 1/4 du reservoir avec 507 Km au compteur journalié
j'ai pû faire 800km, une fois, avec un plein mais 80% de route sinon c'est une moyenne de 650~700 malgrès ses 230.000 km bientôt

one up pleasewillou a écrit :enfin, le moteur promis est arrivé chez mes parents cette semaine, 64000Km mais crade de chez crade.
Question, où se trouve la plaque signalétique du moteur, histoire de vérifier la cilyndré ?

Non Dami le motif n'a rien de spécial,c'est juste les polices d'écritures entre phase 1 et 2 qui sont différentes,donc là comme c'est un mix compte tour phase 1 et compteur phase 2 forcément ça fait différentdami a écrit :Ton compte-tours tu l'as pris dans quoi comme 205 ? Le motif des chiffres me semble spécial !

Merci ChrichriFurtif a écrit :Salut will!
Pour ta plaque moteur,elle se trouve juste a coté de la fente où tu peux piger le vilbrequin,en dessous le collecteur d'échappement.![]()
Edit de Shidenkai : merci d'utiliser les mp
j'ai une connaissance qui travaille dans une casse et peut de temps en temps m'en procurer mais c'est long, très long parfois surtout qu'ils ont des limites, normalle zazou a écrit :comment tu fais pour tout avoir gratoss?
Exact,Furtif a écrit :Non Dami le motif n'a rien de spécial,c'est juste les polices d'écritures entre phase 1 et 2 qui sont différentes,donc là comme c'est un mix compte tour phase 1 et compteur phase 2 forcément ça fait différentdami a écrit :Ton compte-tours tu l'as pris dans quoi comme 205 ? Le motif des chiffres me semble spécial !

Merci, j'avais pas remarqué !Furtif a écrit :Non Dami le motif n'a rien de spécial,c'est juste les polices d'écritures entre phase 1 et 2 qui sont différentes,donc là comme c'est un mix compte tour phase 1 et compteur phase 2 forcément ça fait différentdami a écrit :Ton compte-tours tu l'as pris dans quoi comme 205 ? Le motif des chiffres me semble spécial !