siphonnage d'essence pas de solution?

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
h0_noMan
Forumeur
Forumeur

Message par h0_noMan »

C'est peut être possible de déplacer le trop sous la voiture.

Sinon essaye les pneus de F1, ils ne pourront plus y accéder.
ameca
Forumeur
Forumeur

Message par ameca »

Nous avons peu d'ennuis de ce genre en campagne, mais sur mes durites j'ai des colliers, si possible du collier d'origine non dévissable :roll:
Accessoirement ne pas avoir de collier c'est très risqué, la durite finissant par durcir et sortir seule :shock:

Par ailleurs il semble possible de leur rendre la vie chiante en mettant en effet une "sur-durite", épaisse, longue et bien fixée par 2 colliers non démontables. Si c'est trop compliqué ils changent de voiture !
nesta13
Forumeur
Forumeur

Message par nesta13 »

oui pourquoi pas mais j'ai peur que par haine ils arrache tout ou qu'ils s'attaque a la voiture mais la sur-goulotte je vais y penser pour les collier non démontable ça leur a posé tant de problème que sa mais j'essaierai d'en mettre un nouveau.
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

nesta13 a écrit :oui pourquoi pas mais j'ai peur que par haine ils arrache tout ou qu'ils s'attaque a la voiture mais la sur-goulotte je vais y penser pour les collier non démontable ça leur a posé tant de problème que sa mais j'essaierai d'en mettre un nouveau.
C'est aussi ce que je pense, mais si tu mets bien du goudron, et qu'il voyent que c'est chiant, ils iront ailleus.
dada
Forumeur
Forumeur

Message par dada »

De toute façon si le mec est vraiment motivé, y a toujours la solution classique de faire dégager d'une manière ou d'une autre le bouchon de réservoir... :?
C'est arrivé à une copine qui avait une 205, elle prend sa voiture, la réserve s'allume, elle s'arrête faire le plein, et là plus de bouchon... :roll:
ameca
Forumeur
Forumeur

Message par ameca »

C'est sûr que s'ils veulent réellement....

Maintenant pour éviter leur haine le mieux c'est de bricoler un truc qui ai l'air très "normal" et non pas "de défense".

Ceci dit c'est pas parce que les mecs mettent des cannes "anti vol" qu'ils se font défoncer à chaque fois la caisse.
nesta13
Forumeur
Forumeur

Message par nesta13 »

ben en faite le truc le plus con
c'est que j'ai pas de bouchon de reservoir...
enfin si mais il a été forcé y'a déjà lontemps depuis il tient comme ca.
la meilleur solution qu'on m'est donnée c'est de garer la voiture contre un mur histoire qu'il ne peuvent pas y accéder le problème c'est que si on a pas de murs a disposition
après mettre un collier histoire que si le type est pas vraiment motivé il lache l'affaire.
mais bon je crois qu'il y'a pas de solution a se probleme qui gache toute la beautée de nos 205 essences.
le_cornouiller
Forumeur
Forumeur

Message par le_cornouiller »

Marcodu771 a écrit :sinon tu les attends caché dans le coffre et dès qu'ils sont la tu leur saute dessus et tu les oblige a te rembourser 1/4 de ton plein !
:dejadehor:
[Mode Cynique ON]

Mieux, tu les oblige à boire les 10 litres qu'ils t'ont syphonné, puis tu les regardent agonir dans leur vomi.

[Mode Cynique OFF].

Blague à part, si la situation continue de dégénérer comme elle le fait depuis 25 ans, les films de Charles Bronson comme le "Justicier dans la ville" ressembleront bientôt à des films bien timides...
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »