C'est peut être possible de déplacer le trop sous la voiture.
Sinon essaye les pneus de F1, ils ne pourront plus y accéder.
siphonnage d'essence pas de solution?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
h0_noMan
- Forumeur

-
ameca
- Forumeur

Nous avons peu d'ennuis de ce genre en campagne, mais sur mes durites j'ai des colliers, si possible du collier d'origine non dévissable
Accessoirement ne pas avoir de collier c'est très risqué, la durite finissant par durcir et sortir seule
Par ailleurs il semble possible de leur rendre la vie chiante en mettant en effet une "sur-durite", épaisse, longue et bien fixée par 2 colliers non démontables. Si c'est trop compliqué ils changent de voiture !
Accessoirement ne pas avoir de collier c'est très risqué, la durite finissant par durcir et sortir seule
Par ailleurs il semble possible de leur rendre la vie chiante en mettant en effet une "sur-durite", épaisse, longue et bien fixée par 2 colliers non démontables. Si c'est trop compliqué ils changent de voiture !
-
nesta13
- Forumeur

-
micky_40
- Forumeur

C'est aussi ce que je pense, mais si tu mets bien du goudron, et qu'il voyent que c'est chiant, ils iront ailleus.nesta13 a écrit :oui pourquoi pas mais j'ai peur que par haine ils arrache tout ou qu'ils s'attaque a la voiture mais la sur-goulotte je vais y penser pour les collier non démontable ça leur a posé tant de problème que sa mais j'essaierai d'en mettre un nouveau.
- dada
- Forumeur

-
ameca
- Forumeur

-
nesta13
- Forumeur

ben en faite le truc le plus con
c'est que j'ai pas de bouchon de reservoir...
enfin si mais il a été forcé y'a déjà lontemps depuis il tient comme ca.
la meilleur solution qu'on m'est donnée c'est de garer la voiture contre un mur histoire qu'il ne peuvent pas y accéder le problème c'est que si on a pas de murs a disposition
après mettre un collier histoire que si le type est pas vraiment motivé il lache l'affaire.
mais bon je crois qu'il y'a pas de solution a se probleme qui gache toute la beautée de nos 205 essences.
c'est que j'ai pas de bouchon de reservoir...
enfin si mais il a été forcé y'a déjà lontemps depuis il tient comme ca.
la meilleur solution qu'on m'est donnée c'est de garer la voiture contre un mur histoire qu'il ne peuvent pas y accéder le problème c'est que si on a pas de murs a disposition
après mettre un collier histoire que si le type est pas vraiment motivé il lache l'affaire.
mais bon je crois qu'il y'a pas de solution a se probleme qui gache toute la beautée de nos 205 essences.
- le_cornouiller
- Forumeur

[Mode Cynique ON]Marcodu771 a écrit :sinon tu les attends caché dans le coffre et dès qu'ils sont la tu leur saute dessus et tu les oblige a te rembourser 1/4 de ton plein !
Mieux, tu les oblige à boire les 10 litres qu'ils t'ont syphonné, puis tu les regardent agonir dans leur vomi.
[Mode Cynique OFF].
Blague à part, si la situation continue de dégénérer comme elle le fait depuis 25 ans, les films de Charles Bronson comme le "Justicier dans la ville" ressembleront bientôt à des films bien timides...